Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede daivous » 19/06/2004 15:06

Message précédent :
Je suis le seul pigeon qui à mis c'est quoi... en fait je m'améliore pas avec le temps ... Roh lala ! MAis alors la... vraiment aps ! :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 19/06/2004 15:15

Dernieres news pour l'equipe olympique americaine. Jusqu"aux prochaines defections :mrgreen:

Arrières: Dwyane Wade- Allen Iverson- LeBron James- Stephon Marbury
Ailiers: Lamar Odom- Carlos Boozer- Richard Jefferson- Shawn Marion- Richard Hamilton (ou Michael Redd si sa grand-mere ne veut pas)
Interieurs: Tim Duncan- Amare Stoudamire- Ben Wallace.

Bon, la doublette de rookie, assez excitante, mais inexperimentée.
Une pauvreté interieure très forte. La qualité est là, mais la rotation est inexistante.
Boozer, Marion, Jefferson c'est un peu le tout-venant de la NBA :?
Bref, il leur faudra de l'adresse, car il n'y a pas beaucoup de super defenseurs exterieurs


Avec un intérieur comme ça, et des mecs comme Jefferson ou Boozer, ils vont se faire bouffer!!!
Les Serbes, les Lituaniens, les Argentins ont plus de qualités générales que cette équipe!
Comme d'hab', les extérieurs sont forts, même si Marbury c'est pas forcément le meilleur meneur non plus... A mon avis ils risquent d'avoir du mal. (Et Jefferson je vois pas comment il va faire pour jouer sans Jason Kidd... :siffle: )
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 19/06/2004 17:30

Ils peuvent avoir un truc en plus. L'esprit. Iverson, c'est un battant, Duncan ne rigole jamais avec le basket, les rookies seront enthousiastes, Wallace on l'a vu.

Donc ils ont une profondeur de banc que parsonne d'autre n'a. Mais il y aura match, car le probleme n'est pas d'additionner, mais de fusionner pour faire une equipe. Mais s'il y a une base Wallace-Hamilton-Brown, et bien ils peuvent y arriver.

MAis ça va être sympa, vivement Aout.
Avec les argentins et les lithuaniens (Jasikevicius a fait une grosse saison (finale ou victoire en euroligue, je sais plus) il y aura match
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 19/06/2004 17:38

Tiens Stojakovic il y va avec les Serbes? Bicoz' j'adore cette gachette ambulante...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 19/06/2004 23:47

Tiens Stojakovic il y va avec les Serbes? Bicoz' j'adore cette gachette ambulante...


J'espere bien. Et puis les JO c'est bien, c'est la seule compet ou le foot est devalorisé par rapport aux basket. Ca repose. En même temps, il va falloir jongler avec les matchs de championnat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Jim Mc Kalan » 20/06/2004 22:54

J'débarque peut-être là, mais c'est qui ce Lamar Odom :shock: :shock: :shock: ?
Jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Jim Mc Kalan
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Re là ^^
Age: 49 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 20/06/2004 23:03

J'débarque peut-être là, mais c'est qui ce Lamar Odom :shock: :shock: :shock: ?
Jamais entendu parler.


Un ex-futur jordan je crois, assez complet mais manque de hargne !
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 20/06/2004 23:33

Odom, c'est un Ailier, hybride, entre l'ailier-fort et l'ailier shooteur. Avec un énorme potentiel. Comme l'a dit Popux, il manque parfois d'aggressivité.
Bon, en même temps il a commencé aux Clippers, faut s'en défaire de ce fardeau... :mrgreen:
Mais là il est de mieux en mieux (environ 16 points, +10 rebonds, et 4 passes décisives de moyenne sur la saison, c'est un gars complet à la Garnett), et avec l'éclosion de Dwyane Wade, il a une équipe très forte, moi j'ai prévenu, ils seront forts l'année prochaine!
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 23/06/2004 11:52

MEGA-JOKE INSIDE!!!!!
J'en rigole encore...

Source: L'équipe.fr

Basket - NBA : Payton reste aux Lakers

Gary Payton a choisi de rester une deuxième saison aux Los Angeles Lakers, finalistes malheureux cette année de NBA, signant une prolongation de contrat pour 5,4 millions de dollars (4,46 millions d'euros).

A 35 ans, Payton a donc décidé de prolonger d'un an au club californien malgré une saison des plus frustrantes et des moins productives de sa carrière sur un plan personnel.

Il n'a réussi que 7,8 points de moyenne en play-off pour 14,6 pts en saison régulière.

«J'ai rejoint les Lakers la saison dernière pour remporter le championnat NBA et ça reste mon objectif, a déclaré l'ex-meneur de jeu des Milwaukee Bucks. Ma famille et moi, nous nous sentons à la maison à Los Angeles et nous attendons avec impatience la nouvelle saison avec les Lakers».

Payton aurait décidé de rester aux Lakers après l'annonce du départ de l'entraîneur Phil Jackson avec lequel le joueur avait eu des accrochages.

Concernant la succession de Jackson, l'ancien entraîneur des Houston Rockets Rudy Tomjanovich a rencontré mardi le manageur général des Lakers Mitch Kupchak pendant deux heures. Aucun contrat n'a été signé.


:fant2: :fant2: :fant2:


Et, en prime, la débandade américaine continue...

Basket - EU - JO : 2 nouveaux désistements

Les vainqueurs NBA avec Detroit, Ben Wallace et Richard Hamilton, ont annoncé qu'ils refusaient leur sélection pour les jeux Olympiques d'Athènes (13-29 août) pour des raisons de sécurité.

Ces deux nouveaux désistements s'ajoutent à la longue liste de vedettes du basket américain ayant refusé de se rendre aux JO d'Athènes.

Wallace et Hamilton ont également indiqué que leur refus était dû en outre à la fatigue accumulée durant leur longue et victorieuse saison avec les Pistons de Detroit, selon Detroit Free Press.

L'entraîneur des Pistons Larry Brown a été nommé sélectionneur de l'équipe olympique américaine.

Ray Allen, Kevin Garnett, Tracy McGrady, Jason Kidd, Kenyon Martin, Mike Bibby, Vince Carter, Shaquille O'Neal, Karl Malone et Kobe Bryant ont déjà refusé leur sélection.

En revanche, LeBron James, Tim Duncan, Allen Iverson et Jermaine O'Neal ont accepté.

Les Etats-Unis défendront à Athènes un titre olympique qu'ils détiennent depuis le triomphe de la «Dream Team» des Jordan, Johnson, Bird, Pippen et Barkley en 1992 à Barcelone.

:fant2:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede azhagal » 23/06/2004 13:29

C'est la débandade au Lakers et c'est tant mieux. Payton reste, O'neal va sans doute partir :mrgreen:
Sinon j'ai lus qu'il était prévus un échange Iverson - Carter :shock:
Et McGrady va sans doute partir : les Rockets :D et Dallas ( + O'Neal ) sont sur les rangs.
Avatar de l’utilisateur
azhagal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 102
Inscription: 17/01/2003
Localisation: Laval
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 23/06/2004 13:36

Iverson-Carter? Un échange? Ben je vois pas ce que ça changerait pour leurs équipes :?
Ils sont pas un peu cons les Managers là?
J'ai vu pour O'Neal et McGrady, Dallas ça serait vraiment probable, si ils virent Walker, et que Nash va à Toronto comme il aimerait le faire, ils peuvent en plus échanger Jamison ou Finley. Ils auront la place pour le salary cap. Rhooo, une équipe comme ça serait plutôt excitant...

Plusieurs 5 majeurs probables (m'étonnerait qu'ils virent Nowitzki)

O'Neal-Nowitzki-Jamison-McGrady-Nash(?) = Champions.
O'Neal-Nowitzki-Finley-McGrady-Nash(?) = Champions (et vive les tirs à trois points...)
etc...

Ouais ça serait pas pour me déplaire ça... Surtout que si Dallas s'est planté cette année, c'est parce qu'ils avaient rien à l'intérieur. Avec O'Neal, ça sera pas la même chose que Walker et Bradley ;)
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 23/06/2004 17:37

C'est marrant que Payton parle de frustation. La frustration elle était pour son coach, ses dirigeants, ses coéquipiers, et les fans des lakers. :mrgreen:

Mais qui à l'intérieur alors pour les JO?????? Ewing est-il dispo? :siffle:
Ce qui est marrant c'est qu'un mc comme Duncan doit se demaner se qu'il va faire là-bas, mais lui il n'a qu'une parole.
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 12/07/2004 15:39

Des nouvelles toutes neuves!

Alors, dans l'ordre...

MCGRADY va jouer à Houston avec Yao MING pendant que Francis va s'enterrer à Orlando

O'NEAL a de grandes chances d'aller à Miami avec WADE en échange de GRANT et ODOM


Et la voilà, la liste finale de l'équipe des USA pour Athènes. Ne cherchez pas, y'a pas de pivot. Et ne rigolez pas, Emeka Okafor, qui sort d'université, aucun match NBA au compteur, est sélectionné... :mrgreen:
(il est certes n°2 de la draft mais ça veut pas dire grand-chose...)


Tim Duncan
Carmelo Anthony
Carlos Boozer
Richard Jefferson
Allen Iverson
Stephon Marbury
Lebron James
Shawn Marion
Amaré Stoudamire
Emeka Okafor
Lebron James
Dwyane Wade
(ouéééééé!!!!)
Lamar Odom


Pour résumer, on a trois rookies, dont un seul a disputé les playoffs, et un môme ne connaissant pas le niveau NBA.
Rajoutons qu'il n'y a aucun vrai pivot, et que Marbury est un meneur-scoreur et non un mener-passeur.
Bref, c'est vraiment une sélection atypique et patchwork que Larry Brown emmène.
Mais je suis quand même content, on va pouvoir admirer le talent de Wade... :ok: :D
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede com1filou » 12/07/2004 15:44

En même tant avec Larryyyyyyyyyyyyyyyyyy "white" Broooooooownnn il y a moyen de faire de belles choses.
Bon pour les rookie je rigole encore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
com1filou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 459
Inscription: 30/03/2004
Localisation: Nantes, Fontenay (85), Paris
Age: 45 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede com1filou » 12/07/2004 15:46

Sinon j'ai pas vu la finale qui à été élu MVP des playoffs :oops:
Avatar de l’utilisateur
com1filou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 459
Inscription: 30/03/2004
Localisation: Nantes, Fontenay (85), Paris
Age: 45 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 12/07/2004 15:48

Chauncey Billups, le meneur, le plus régulier des Pistons, bon du premier au dernier match, et souvent décisif... :ok: :ok: :D

Image
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede com1filou » 13/07/2004 19:15

Merki!
Avatar de l’utilisateur
com1filou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 459
Inscription: 30/03/2004
Localisation: Nantes, Fontenay (85), Paris
Age: 45 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Fabienp » 15/07/2004 02:09

Basketball: le Shaq de retour sur la Côte Est

Shaquille O'Neal (32 ans) qui évoluait depuis huit ans aux Los Angeles Lakers a été officiellement transféré chez les Miami Heat, selon la NBA. Il était encore au bénéfice d'une année de contrat avec les Lakers.

[Si] - O'Neal a été échangé contre Caron Butler, Lamar Odom, Brian Grant et un futur premier choix de la draft. Triple champion NBA avec les Lakers, O'Neal était arrivé à Los Angeles à l'aube de la saison 96-97, en provenance d'Orlando.

Premier choix de la draft 92, le "Shaq" avait immédiatement imposé son impressionnant gabarit (2m16/154,2 kg) dans les raquettes du meilleur championnat du monde. Sélectionné à 11 reprises pour le All-Star Game, l'Américain possède également l'or olympique (1996) et un titre mondial (1994) à son palmarès.
Avatar de l’utilisateur
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 05/06/2004
Localisation: Versoix-Suisse
Age: 38 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/07/2004 09:00

Eh oui, on en entendait parler depuis la fin de la finale, Shaq se barre...
Et à Miami, ou plutôt, dans l'équipe de Dwyane Wade...
Parce que ce duo-là va faire très très mal. Wade n'a pas l'ego d'un Bryant, ce qui va changer notre bon gros Shaquille. Il va recevoir un paquet de ballons étant donné que des bons pivots à l'Est c'est un poil rare (J. O'Neal, Wallace... et c'est tout!) et vu qu'il commence à être vieux Wade pourra faire mumuse toute la saison quand même.
Evidemment, le gros regret c'est qu'il soit échangé avec Odom, un line-up avec ces trois-là aurait été d'enfer, mais le salary cap faut le respecter quand même... :mrgreen:

Enfin bon, avec Haslem, Eddie Jones, Wade et O'Neal, et sûrement un autre nouveau à l'aile pour remplacer Odom, Butler et Alston tous les trois partis, ça va être du vrai bonheur pour les mirettes, même si je n'aime pas Shaq pour ces fautes offensives jamais sifflées.


Et Bryant, que fait-il?
Il monte les enchères je crois.
Les Clippers pourraient vraiment le prendre. Mais ce grand malade a posé une condition. Les Clippers jouent au Staples Center. Bryant voudrait, s'il s'engage avec eux, que pour environ 10 matchs, ils jouent dans un autre stade, à Anaheim je crois...
Parce que c'est plus proche de là où Monsieur habite. . .

Un grand malade...



Pour les transferts en tous genres, on peut ajouter que Steve Nash retourne à Phoenix, que Boozer et Okur ont signé à Utah, et Detroit a signé l'argentin de Bologne, Carlos Delfino...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede bouboul » 15/07/2004 16:54

c'est bete pour Jim Mc Kalan, odom va aux lakers mais il ne restera personne d'autre et du coup on n'entendra plus parler des lakers et il ne connaitra toujours pas odom (qui le merite).

sinon les spurs ont surement embaucher brent barry des sonics. avec un vrai shooter dans l'equipe, ils ont une chance (meme si il est vieux et qu'il ne defend pas)
Avatar de l’utilisateur
bouboul
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 265
Inscription: 05/05/2004
Localisation: dijon
Age: 49 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/07/2004 17:17

Exact pour Barry, même si rien n'est signé pour le moment.
Il était même au concours à 3 points du All Star game, et c'est pour ça qu'ils le prennent, un nouveau Steve Kerr en quelque sorte, vieux, adroit en diable, et en plus celui-là il peut même faire le passeur avec TP...

S'ils le prennent c'est une très bonne idée, peut-être meilleure qu'un Kobe Bryant chiant à gérer.
Il ne leur rest plus qu'à remplacer Nesterovic... :siffle:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités