88 - 68
20 points d'écart.......
C'est une équipe d'attaque qui a dû réaliser ce score. Une équipe avec un vrai talent individuel.
Cette équipe... c'est Detroit. Detroit a mis une véritable raclée aux Lakers. J'ai encore la banane rien que d'y penser...
On se demandait si Detroit n'avait pas laissé passer sa chance, s'ils avaient les ressources mentales. Moi, j'avais confiance mais quoiqu'il en soit je voyais un score large...
Je pronostique une victoire nette. Je voudrais bien dire Detroit mais honnêtement je pense que personne ne peut réellement pressentir quoique ce soit. Mais en tout cas d'après moi ça sera plié avant les deux dernières minutes
Je pensais pas être si proche de la vérité. Dans le match 2, malgré la défaite, on avait senti, je l'avais écrit, que Ben Wallace avait semblé trouver la solution face au Shaq. C'était pas qu'une impression: le Shaq finit avec 14 points...
Prince a éteint Bryant (11 points!!!), tandis que tout le collectif des Pistons se déchaînait en attaque: dans le sillage de Hamilton et Billups, une nouvelle fois excellents (31 et 19 points), Ben Wallace, un Hunter impressionant d'activité, Prince, Williamson, Campbell, tous étaient au rendez-vous, palliant une troisième fois de suite les problèmes de faute de Rasheed Wallace (qui termine quand même avec 10 rebonds, 11 pour Ben)
Du côté des Lakers, rien. Rien? Rien de rien du tout...
A part Bryant et O'Neal, Fisher est à 9 points, George à 8...
Mais au-delà des chiffres, c'est cette impression de supériorité si nette qui se dégage. Detroit attaque avec facilité, posant invariablement ses systèmes entre les démarquages de Hamilton et Prince et les écrans des deux Wallace (surtout ceux de Ben...)
Larry Brown a encore tout gagné quand Jackson cherchait dans le public qui il pourrait faire rentrer pour sauver son équipe!!!
Faudrait pas tomber dans l'euphorie, mais...
Là les Pistons ils sont en ligne droite vers le titre.
Ils ont dominé les 3 matchs, ils devraient mener 3-0, mais en plus ils y mettent la manière.
Comment les Lakers pourront-ils réagir, moi je vois pas...
S'ils gagnent un match à Detroit ça serait déjà un exploit...
J'adore ces Pistons. Des bosseurs durant tout le match, à l'image de Ben, mais aussi des vrais artistes, comme Rasheed, Hamilton et Billups...
Ce sont eux les All-Stars...
Putain ce que c'était bon...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.