les quelques remarques désagréables de ce forum ont quand meêm réussi à faire fuir christophe bec qui n'intervient plus ( voir interview sur scenario bd) ...
Vive la liberté d'expression sur BDGest
C'est le principe d'un forum
si c'était vrai [:kristok:2]
je fais allusion à Larcenet, par exemple [:kristok:3]
Pour rappel, pour faire plaisir Larcenet tous les topics ont été effacé et nous avons interdiction d'ouvrir un sujet sur une BD ou une série de LArcenet.
Pourquoi avez vous accepté ? Quelles étaient les représailles encourues ?
si c'était vrai [:kristok:2]
je fais allusion à Larcenet, par exemple [:kristok:3]
Pour rappel, pour faire plaisir Larcenet tous les topics ont été effacé et nous avons interdiction d'ouvrir un sujet sur une BD ou une série de LArcenet.
On avait critiquer sa dernière BD je crois [:kristok:2]
Donc pas vraiment de liberté sur ce forum, ou un semblant.
Ce post aura des chances d'être censuré
Dans 5mn, vous allez nous parler de censure arbitraire...
Moi je ne l'ai pas lu, mais en revanche feuilleté deux fois en essayant de m'attarder sur les pages...l'impression qui en est ressorti, c'est un manque de finition au niveau des décors, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, les cases me semblant pour la plupart vides. C'est vraiment l'effet que ça m'a fait. Je n'ai toutefois pas dit que je ne lirais jamais cet album!
Ton raccourci est un peu rapide et partial.
Il faudrait re-rentrer dans les détails concernant l'affaire Larcenet ce qu'on ne tient pas à faire.
Dans 5mn, vous allez nous parler de censure arbitraire...
C'est déjà un peu ce que presque tout le monde pense hein
"Tout le monde", c'est qui ?
Quelques personnes sur plusieurs milliers d'inscrits ?
Et qui n'ont pas eu accès aux tenants et aboutissants de l'affaire Larcenet ?
mdr, à mon avis c'est plutôt l'inverse hein. Je te mets au défi de faire un sondage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités