Je sais que c'est encore loin, mais tu nous tiendra au courant?

Je serais assez intéressé d'avoir des avis de gens qui ont lu les deux versions, pour savoir ce qui change concrètement.
Blutchy a écrit:Je n'ai pas vu l'intégrale, mais je me souviens que l'auteur n'étais pas convaincu du tome 2 du temps des loups. j'imagine qu'une bonne partie des remaniements se situe donc au milieu de l'histoire.
Baltimore a écrit:Blutchy a écrit:Je n'ai pas vu l'intégrale, mais je me souviens que l'auteur n'étais pas convaincu du tome 2 du temps des loups. j'imagine qu'une bonne partie des remaniements se situe donc au milieu de l'histoire.
Bon j'ai lu l'intégrale, et il se trouve qu'en fait j'avais le tome 1 donc j'ai pu comparer.
Dès le début il y a pas mal de choses qui changent ! beaucoup de pages ajoutées par rapport au tome 1!
Sinon l'intégrale est continue, c'est à dire qu'il n'y a pas de séparation entre les tomes, il s'agit vraiment d'un récit remanié.
Les couvertures des tomes se trouvent dans le cahier bonus de 8 pages.
L'histoire en elle même est à mon avis loin d'être dans le top de C.Bec, quelques passages dur à comprendre, mais ça reste une lecture agréable.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que l'intégrale à été imprimée en chine ou si c'est dû au papier utilisé, mais les pages puentet ne sentent pas l'odeur dur neuf habituel, alors que l'intégrale était sous blister.
stoney a écrit:Merci pour les réponses.![]()
Comme c'est un "director's cut" je vais me pencher à nouveau sur cette histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité