Blutchy a écrit:Je n'ai pas vu l'intégrale, mais je me souviens que l'auteur n'étais pas convaincu du tome 2 du temps des loups. j'imagine qu'une bonne partie des remaniements se situe donc au milieu de l'histoire.
Baltimore a écrit:Blutchy a écrit:Je n'ai pas vu l'intégrale, mais je me souviens que l'auteur n'étais pas convaincu du tome 2 du temps des loups. j'imagine qu'une bonne partie des remaniements se situe donc au milieu de l'histoire.
Bon j'ai lu l'intégrale, et il se trouve qu'en fait j'avais le tome 1 donc j'ai pu comparer.
Dès le début il y a pas mal de choses qui changent ! beaucoup de pages ajoutées par rapport au tome 1!
Sinon l'intégrale est continue, c'est à dire qu'il n'y a pas de séparation entre les tomes, il s'agit vraiment d'un récit remanié.
Les couvertures des tomes se trouvent dans le cahier bonus de 8 pages.
L'histoire en elle même est à mon avis loin d'être dans le top de C.Bec, quelques passages dur à comprendre, mais ça reste une lecture agréable.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que l'intégrale à été imprimée en chine ou si c'est dû au papier utilisé, mais les pages puent et ne sentent pas l'odeur dur neuf habituel, alors que l'intégrale était sous blister.
stoney a écrit:Merci pour les réponses.
Comme c'est un "director's cut" je vais me pencher à nouveau sur cette histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités