harrison a écrit:Oui, la série partait bien, mais ce troisième tome est franchement décevant, le dessin est mauvais pour moi, je ne sais pas si Raimundo a voulu faire un effet sur certaines pages, mais je n'ai vraiment pas aimé, du tout du tout.
Bref, la série va disparaitre de ma bibliothèque, à mon grand regret.
harrison a écrit:Oui, la série partait bien, mais ce troisième tome est franchement décevant, le dessin est mauvais pour moi, je ne sais pas si Raimundo a voulu faire un effet sur certaines pages, mais je n'ai vraiment pas aimé, du tout du tout.
Bref, la série va disparaitre de ma bibliothèque, à mon grand regret.
Christophe Bec a écrit:Faudrait peut-être lire les 3 tomes d'un bloc pour juger de la cohérence, non ?
harrison a écrit:Christophe Bec a écrit:Faudrait peut-être lire les 3 tomes d'un bloc pour juger de la cohérence, non ?
Perso je les ai relu d'un bloc Christophe, et désolé, je n'ai pas saisi la liaison et la finalité de l'histoire.
Après, bien entendu, je laisse à chacun le soin de se relire la série et de revenir en discuter après coup
harrison a écrit:Oui, la liaison, notamment entre les tomes 2 et 3 (molodoi exprime aussi un problème de liaison dans son post). On arrive au début du 3è dans le désert avec deux magnifiques doubles pages dont je n'ai pas compris à quoi elles servaient, pour se retrouver ensuite en plein froid, bref, c'est super décousu à mon sens et ça ne m'a pas plu. Question de goût hein (je ne parlerai pas de la qualité du dessin, parce que j'ai largement préféré le tien sur le T.1), je ne pense pas que tous les lecteurs aient le même ressenti que moi, même si pour l'instant ce sont des avis plutôt négatifs qui ressortent, patientons, les positifs arriveront de toute façon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités