Bonsoir tout le monde!
ca fait un petit moment que je suis les forums sur BDgest, mais sans jamais participer. (Timidité?)
Cette fois ça y'est, j'ai décidé de franchir le pas (ouf!) sur le topic d'un auteur découvert il y'a +/-un an et demi et qui, depuis, vide mon portefeuille
En fait, je voudrais poser une question à Mr Bec. Vous avez dis sur ce forum:
"En tout cas le tome 3 finira soit la série, soit le premier cycle, cela dépendra des ventes, pour être tout à fait franc. "
=>Quand pourra t'on savoir si il y'aura une suite?
=>Y'a t'il déjà un scénario prévu pour ce second cycle?
En fait, malgré les avis partagés (que j'ai découvert après lecture) j'ai bien aimé la série, mais à la fin du 3e tome, j'ai vraiment pas eu la sensation que l'histoire était terminée.En vous lisant je comprends mieux ce ressenti, mais du coup je suis un peu déçu par la fin (il est vrai aussi que je suis pas très fan des fins (trop) ouvertes).
Donc voila, j'espère sincerement qu'il y'aura une suite à cette histoire (d'autant qu'il y a matière à l'approfondir) surtout que ce n'est pas la première qui se retrouve en suspens (je pense bien sur à Carthago, mais c'est une autre histoire).
Voila voila! Si Mr bec passe par là, permettez à un fanboy de vous remercier pour les magnifiques bd que vous nous écrivez Et dessinez, et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets en cours!
__________________________________________________________________________________________________
misèèèèèèèèèère 12 bds à paraitre bientot... on voit que certains auteurs ne pensent pas au portefeuille des étudiants
(joke inside)
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]