magic_fred a écrit:Bon, j'ai changé d'avis et je me suis pris le coffret.
hebus67 a écrit:Je n'ai pas lu mais je tenais à féliciter Christophe car il vient régulièrement partager sa passion avec nous. En plus c'est quelqu'un d'honnête en reconnaissant certaine lacunes de cette trilogie, tout au moins des défauts et qu'il n'est pas satisfait à 100%.
et merci à Christophe
3emeOeil a écrit:magic_fred a écrit:Bon, j'ai changé d'avis et je me suis pris le coffret.
Le prochain coffret c'est K alors ...
harrison a écrit:En fait, il le voulait vide, mais quand son marchand lui a proposé les 3 BD gratos avec, il les a finalement prises...
Trop faible notre Magic...
bout4 a écrit:Pour revenir à la fin de l'album où Beauterne part à Lyon et se retrouve face à la horde de zombies (ça m'avait bien déconcerté), j'avais imaginé qu'il faisait là son dernier baroud, une sorte de sacrifice ultime. Il a compris qu'il n'avait plus sa place sur Terre, il a accompli sa destinée et veut s'effacer.
Le côté "farce" je ne l'avais absolument pas envisagé !
waylander a écrit:je regrette juste de faire parti du petit nombre d'imbéciles à l'avoir acheté... (c'est même pas revendable en plus... sauf à quelqu'un qu'on aime vraiment pas!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités