Moi je ne l'ai pas lu, mais en revanche feuilleté deux fois en essayant de m'attarder sur les pages...l'impression qui en est ressorti, c'est un manque de finition au niveau des décors, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, les cases me semblant pour la plupart vides. Aussi, le dessin peut-etre moins fouillé que pour Sanctuaire. Côté scénario, aucune idée donc, mais l'à-priori est assez négatif je dois dire. Christophe va être furieux s'il me lit mais c'est vraiment l'effet que ça m'a fait. Je n'ai toutefois pas dit que je ne lirais jamais cet album!
Même impression que toi,il va falloir franchir un grand pas pour s'attaquer à cette lecture...
l'impression qui en est ressorti, c'est un manque de finition au niveau des décors, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, les cases me semblant pour la plupart vides.
Je partage ces impressions. Je me suis dit que le format était trop grand, ces planches sembleraient moins vides dans l'ancien format traditionnel des années soixante... Mais je ne l'ai pas encore lu, peut-être que cette grande sensation de vide sert-elle avec pertinence l'histoire.
En ce jour du 11 septembre, la présentation de ce sujet, je la perçois comme un acte de terrorisme.( adjectif qui va avec au choix)
Ben comme toi, j'aimerais bien savoir où ça en est !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités