Pourquoi ça ?Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Mais là, on peut attendre, je crois !!
Pourquoi ça ?Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Ninja pogo a écrit:On peut voir de nouvelles planches et vignettes du prochain Spirou d'Elric Dufau sur sa page Instagram, dont un très beau Marsu.
https://www.instagram.com/elricdufau/?hl=fr
Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Ben... il a déjà son... "Perroquet 3" à terminer...Genug a écrit:Pourquoi ça ?Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Avec Dufau, là, on est dans les "Spirou de..."Elyho a écrit:Ninja pogo a écrit:On peut voir de nouvelles planches et vignettes du prochain Spirou d'Elric Dufau sur sa page Instagram, dont un très beau Marsu.
Ouch, mais alors même pour la série mère, Dupuis a choisi de changer d’auteur tous les 4 matins ?
C’est pour le moins... Perturbant.
Je croyais qu’ils avaient enfin compris que les lecteurs étaient perdus de voir Spirou changer de tête à chaque album ?
Larry Bambell a écrit:Ben... il a déjà son... "Perroquet 3" à terminer...Genug a écrit:Pourquoi ça ?Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Mais là, on peut attendre, je crois !!Avec Dufau, là, on est dans les "Spirou de..."Elyho a écrit:Ninja pogo a écrit:On peut voir de nouvelles planches et vignettes du prochain Spirou d'Elric Dufau sur sa page Instagram, dont un très beau Marsu.
Ouch, mais alors même pour la série mère, Dupuis a choisi de changer d’auteur tous les 4 matins ?
Je croyais qu’ils avaient enfin compris que les lecteurs étaient perdus de voir Spirou changer de tête à chaque album ?
Pour la série mère, a priori, il devrait y avoir (au moins) 3 albums de l'équipe actuelle... C'est ce qui était prévu au départ en tout cas !
Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Genug a écrit:Pourquoi ça ?
Larry Bambell a écrit:Ben... il a déjà son... "Perroquet 3" à terminer...
Elyho a écrit:Larry Bambell a écrit:Ben... il a déjà son... "Perroquet 3" à terminer...Genug a écrit:Pourquoi ça ?Larry Bambell a écrit:Y a aussi le "Stanislas", qui devrait être un "vu par..." a priori ?...
Mais là, on peut attendre, je crois !!Avec Dufau, là, on est dans les "Spirou de..."Elyho a écrit:Ninja pogo a écrit:On peut voir de nouvelles planches et vignettes du prochain Spirou d'Elric Dufau sur sa page Instagram, dont un très beau Marsu.
Pour la série mère, a priori, il devrait y avoir (au moins) 3 albums de l'équipe actuelle... C'est ce qui était prévu au départ en tout cas !
J’ai beaucoup de mal à voir la différence entre les « Spirou vu par » et les « Spirou de »...
Les « vu par » seraient plus expérimentaux ? Pour l’instant je vois chaque auteur mettre sa patte partout, pas plus dans l’un que dans l’autre... Sauf ce Dufau qui semble très franquinien et qui aurait parfaitement pu intégrer la série mère (davantage que Schwartz qui, bien que j’adore son style, apporte sa patte personnelle au canon franquinien de la série, l’inverse aurait été plus logique).
Juste, ma main a fourché, là...Ninja pogo a écrit:Si ma mémoire est bonne, ce Spirou de Dufau fera partie de la nouvelle série "What if". Des albums plus classiques figés dans le passé et qui peuvent s'insérer entre des albums de la série mère. Dans ce cas-ci on peut supposer que c'est une aventure à la même époque que les albums de Franquin.
Y a une place à côté de ton déambulateur...?BDbilos a écrit:En général... Il me semble qu'on a bien du mal à s'y retrouver, déjà sur ce forum, et donc d'autant plus pour le grand public. Ou alors avec l'âge je n'arrive plus à suivre
Vivi2 a écrit:Normalement, il ne reste que l'album dessiné par HARDY à paraître dans la collection des "Vu par ...". Il est sensé être terminé depuis un moment.
Oui, depuis bien un an même en effet...bone a écrit:Vivi2 a écrit:Normalement, il ne reste que l'album dessiné par HARDY à paraître dans la collection des "Vu par ...". Il est sensé être terminé depuis un moment.
En juin, il m'avait dit qu'il était terminé mais que la date de parution ne dépendait pas de lui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité