ulys a écrit:Étonnement, plus il y a de Spirou, moins j’en lis.
Sonicvic a écrit:Oulà, Les Amis de Spirou ça surfe à fond sur le succès des Enfants de la Résistance, non ?
Convaincu ni par le dessin ni par la présence de Morvan au casting, mais bon.
Mr Hubert a écrit:Un album ni fin et ni subtil, avec de grosses caricatures ( la jeune fille clichée, le collabo qui en fait des tonnes, les rexistes...) et une scène improbable ou pour être discret... ils utilisent un ballon visible dans toute la ville.![]()
Je n'offrirais pas ça à un enfant et privilégierait plutôt les Bravo ou les Enfants de la Résistance.
Là ça me semble trop "tarte" [...]
Sonicvic a écrit:Lu à Angoulême, je n'ai pas accroché du tout. Personnages trop clichés, aller-retours dans la narration qui cassent complètement le rythme (déjà pas bien excité) [...]
Et j'hallucine, c'est la troisième série en 6 ans du duo scénariste-dessinateur qui traite de la WW2 et plus particulièrement du traitement des Juifs ? Ils ne pouvaient pas se limiter à une et laisser Spirou en-dehors de tout ça ?
Ben, justement... on est dans ses miscellanées, non ?...Diddu a écrit:Je ne vois pas où vous voyez Spirou dans cet album.
Ce n'est pas un Spirou !
Ces interventions sont totalement HS sur ce sujet du forum.
Diddu a écrit:Pourquoi continuer à poster des commentaires sur cet album alors que ce n'est PAS un album de Spirou, et qu'il existe un sujet dédié ?
https://www.bdgest.com/forum/autant-en- ... 02464.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités