icecool a écrit:La carte de vœux 2023 de Dany, qui donne une petite idée de l'album à venir, dans la lignée des visuels déjà dévoilés (par exemple sur https://www.generationbd.com/10000-nouv ... Itemid=225) :
Non plus...rayman2 a écrit:icecool a écrit:La carte de vœux 2023 de Dany, qui donne une petite idée de l'album à venir, dans la lignée des visuels déjà dévoilés (par exemple sur https://www.generationbd.com/10000-nouv ... Itemid=225) :
Je ne suis pas vraiment emballé par ces quelques planches.
Oui, je crois bien... 2014, au moins !!bone a écrit:Depuis le temps que nous en entendons parler
Diddu a écrit:
Notons d'ailleurs que ce code d'honneur comporte 9 points, et que le titre de ce premier album n'est autre que la première règle de ce code d'honneur : Un ami de Spirou est franc et droit.
On peut donc tout à fait envisager que cet album soit le premier d'une série de 9 albums constituant une série à part entière. L'avenir nous le dira.
Diddu a écrit:Bonne nouvelle !
Tu nous feras un petit reportage photo de l'évènement que vous organisez avec les auteurs à la librairie ?
zourbi le grec a écrit:L'hagiographie de la maison Dupuis canal historique , cela va bien 5 mn mais quand le tant attendu troisième tome de la véritable histoire de Spirou va enfin sortir ?
Sauf qu'à notre connaissance ils ne travaillent plus ensemble, ceci peut-être expliquant cela.rayman2 a écrit:on espère que c'est pour laisser aux Pissavy-Yvernault du champs libre pour finir leur tome 3 tant attendu.
Genug a écrit:Sauf qu'à notre connaissance ils ne travaillent plus ensemble, ceci peut-être expliquant cela.rayman2 a écrit:on espère que c'est pour laisser aux Pissavy-Yvernault du champs libre pour finir leur tome 3 tant attendu.
rayman2 a écrit:Genug a écrit:Sauf qu'à notre connaissance ils ne travaillent plus ensemble, ceci peut-être expliquant cela.rayman2 a écrit:on espère que c'est pour laisser aux Pissavy-Yvernault du champs libre pour finir leur tome 3 tant attendu.
Ils sont effectivement, parait-il, séparés mais je ne suis pas certain qu'ils aient définitivement arrêté de travailler ensemble.
zourbi le grec a écrit:J'ai feuilleté ce dernier Spirou mais je n'ai pas été convaincu ni par le dessin ni par le ton qui vise surement les très jeunes.
Je ne sais pas dans quel Spirou brol cela se trouve mais ce n'est pas celui qui m'intéresse
L'hagiographie de la maison Dupuis canal historique , cela va bien 5 mn mais quand le tant attendu troisième tome de la véritable histoire de Spirou va enfin sortir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités