Et si le curé avait un frère jumeau? Hein?
Ce serait un très mauvais scénar
[size=0]Comment ? Nooon ? C'est ça ? Ah ben zut[/size]
Et si le curé avait un frère jumeau? Hein?
Merci de tous ces commentaires. Juste un petit mot pour rappeler à nos amis belges qu'on sera demain à Louvain la Neuve, samedi à Liège et dimanche à Bruxelles dans les librairies Slumberland des villes sus-citées.
De retour de Belgique.
Juste pour dire que c'est un pays que j'adore, définitivement... et que j'espère sincèrement qu'il perdurera dans le temps. Ce serait dommage que les Belges s'aiment moins qu'on les aime.
De retour de Belgique.
Juste pour dire que c'est un pays que j'adore, définitivement... et que j'espère sincèrement qu'il perdurera dans le temps. Ce serait dommage que les Belges s'aiment moins qu'on les aime.
Ce serait dommage que les Belges s'aiment moins qu'on les aime.
Il y a une énoooorme différence entre vivre dans un pays en permanence et y passer quelques heuresDe retour de Belgique.
En effet, je te laisse tes illusionsCertes, je ne vis pas en Belgique, ceci étant dit, j'y viens régulièrement, quelques fois même en vacances. Je ne dis pas que tout y est parfait, loin de là... mais la simplicité des gens, les barrières mentales qu'ils érigent moins qu'en France où les rapports sociaux sont quand même beaucoup dictées par "l'apparence", les choses qu'on ne dit pas, tout ça fait que la Belgique est un pays qui me convient mieux. Mais c'est très personnel comme sentiment.
En effet, je te laisse tes illusions
[:lega:1]Non non, il a raison: nous sommes des gens très bien
Certes, je ne vis pas en Belgique, ceci étant dit, j'y viens régulièrement, quelques fois même en vacances. Je ne dis pas que tout y est parfait, loin de là... mais la simplicité des gens, les barrières mentales qu'ils érigent moins qu'en France où les rapports sociaux sont quand même beaucoup dictées par "l'apparence", les choses qu'on ne dit pas, tout ça fait que la Belgique est un pays qui me convient mieux. Mais c'est très personnel comme sentiment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités