dod a écrit:Croaa a écrit:oui, le coup du roti, je me suis dit zut... et mes trois pacs de 8 yaourts qui font 4 jours avec mes 3 ados...
je connais ça.....lol
Croaa a écrit:Franchement, faire ton pain quand tu dois prendre ta voiture et rouler 10 bornes pour aller chercher ta baguette, je peux comprendre (ou si tu n'as pas de bonne boulangerie autour de chez toi) mais marcher 5 minutes pour aller acheter un super bon pain et s'emmerder chez soi à faire son pain... euh... non merci.
Après, chacun fait comme il veut.
Croaa a écrit:Alors l'usine à yaourt elle est chez Danone et pas chez moi.
dod a écrit:
Tu devrais essayer...si ça se trouve il sera encore meilleur
Ah ben l'avantage c'est que tu peux choisir tes ingrédients.... nous il est bio .... mais nous avons une machine à pain depuis un bon moment.... c'est clair que c'est plus facile
dod a écrit:Ah ben l'avantage c'est que tu peux choisir tes ingrédients.... nous il est bio .... mais nous avons une machine à pain depuis un bon moment.... c'est clair que c'est plus facile
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Alors l'usine à yaourt elle est chez Danone et pas chez moi.
Putain mec, Danone... t'as pas trouvé mieux pour défendre tes valeurs de gauche ?
Croaa a écrit:dod a écrit:
Tu devrais essayer...si ça se trouve il sera encore meilleur
Ah ben l'avantage c'est que tu peux choisir tes ingrédients.... nous il est bio .... mais nous avons une machine à pain depuis un bon moment.... c'est clair que c'est plus facile
Peut-être. mais c'est de famille de vouloir faire vivre le boulanger, c'est dans mes gènes.
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Ah ben l'avantage c'est que tu peux choisir tes ingrédients.... nous il est bio .... mais nous avons une machine à pain depuis un bon moment.... c'est clair que c'est plus facile
Pareil chez nous.
100% bio et machine à pain.
Et le yaourt aussi, on l'achète bio. Danone ne pénètrera pas à la maison.
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Ah ben l'avantage c'est que tu peux choisir tes ingrédients.... nous il est bio .... mais nous avons une machine à pain depuis un bon moment.... c'est clair que c'est plus facile
Pareil chez nous.
100% bio et machine à pain.
Et le yaourt aussi, on l'achète bio. Danone ne pénètrera pas à la maison.
Croaa a écrit:Danone fait des yaourts bio, hein !
Le bio ne veut pas dire grand chose.
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Danone fait des yaourts bio, hein !
Tu te doutes bien que je n'achète pas du Danone bio.
De la merde bio, ça reste de la merde.
Croaa a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Danone fait des yaourts bio, hein !
Tu te doutes bien que je n'achète pas du Danone bio.
De la merde bio, ça reste de la merde.
Non, je ne me doute pas et en fait je m'en fous.
Chacun mange ce qu'il veut.
thyuig a écrit:
Non !
Ce qu'il peut !
Le pain maison je n’aime pas ça. Bon, mieux vaut un bon pain maison qu’un mauvais pain de boulanger, mais j’aime tellement le pain de mon boulanger que je lui achète. Et comme je suis une bonne pratique, il me dépanne en farine pendant le confinement.Croaa a écrit:Franchement, faire ton pain quand tu dois prendre ta voiture et rouler 10 bornes pour aller chercher ta baguette, je peux comprendre (ou si tu n'as pas de bonne boulangerie autour de chez toi) mais marcher 5 minutes pour aller acheter un super bon pain et s'emmerder chez soi à faire son pain... euh... non merci.
Après, chacun fait comme il veut.
ulys a écrit:La bouffe de gauche, c’est de la vegan ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités