nexus4 a écrit:Ah, enfin un initiative.Lancement de la livraison de sextoys et jeux coquins en 2H max !
Plus qu'une heure
nexus4 a écrit:Ah, enfin un initiative.Lancement de la livraison de sextoys et jeux coquins en 2H max !
ulys a écrit:les plus emmerdés sont les gens avec enfants, qu'ils puissent télétravailler ou non.
Exactement
Croaa a écrit:ulys a écrit:les plus emmerdés sont les gens avec enfants, qu'ils puissent télétravailler ou non.
Exactement
Pas forcément.
Là encore cela dépend des circonstances.
J'ai 3 ados qui ont chacun leur chambre dans une maison avec jardin.
A comparer avec 2/3 enfants en bas âge dans un appartement sans balcon...
et à comparer avec une personne dans un studio...
Bref, aucune situation n'est très comparable.
spyd a écrit:Sans parler "des couples " qui ne font que se croiser en temps normal ...
et qui sont maintenant obligés de se regarder .
ulys a écrit:Je ne généralisais pas.
fanche a écrit:si c'est encore renouvelé, certains ici vont demander à ce que ce topic soit renommé: Le confinement - une belle saloperie
Gorkh a écrit:T'as jamais entendu parler des écrans?
thyuig a écrit:... une autre prend un "rôti pour 5 personnes"...
kobaia a écrit:Mon plat à baeckoffe c'est un plat pour 6 personnes, on est 2 adultes et un petit, le boucher doit se dire que je vais ravitailler des voisins avec toute la viande que j'ai commandée (2 kg).
Croaa a écrit:oui, le coup du roti, je me suis dit zut... et mes trois pacs de 8 yaourts qui font 4 jours avec mes 3 ados...
kobaia a écrit:J'ai passé commande chez le boucher hier, mon boulet va aller récupérer tout ça ce soir. Au menu : bobotie du Cap (miam miam) et baeckoffe.
Mon plat à baeckoffe c'est un plat pour 6 personnes, on est 2 adultes et un petit, le boucher doit se dire que je vais ravitailler des voisins avec toute la viande que j'ai commandée (2 kg).
croaa : j'ai arrêté d'acheter des yaourts, ça file trop vite, j'ai ressorti la yaourtière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités