spyd a écrit:C'est Officiel:
Ce post est prolongé jusqu'au 11 mai :
Choci Loni a écrit:
marone222 a écrit:spyd a écrit:C'est Officiel:
Ce post est prolongé jusqu'au 11 mai :
Même plus tard pour les plus de 65 ans...
nerghal a écrit:
- ceux qui lisent, regardent des series de qualité, aiment le cinema, font des MOOCs, font chauffer le catalogue Arté, et j'en passe, sont aussi souvent ceux qui sont en teletravail et qui ne profitent finalement pas du confinement.
Du coup, cest hyper frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce "temps libre" et de toutes ces offres genereusement mises a disposition par les chaines tele, les bibliotheques, les editeurs... Moi qui pensais me garer bien sagement en teletravail, finalement je bosse meme plus que d'habitude et je ne profite de rien de tout ca.
xof 24 a écrit:
Pour ceux qui télé-travail, alors je pense que pour eux , hélas c'est pire que de bosser sur site. Ils sont seuls face à leur boulot, sans prétexte de la pause-café, sans l'aide éventuelle d'un collègue, et sans la possibilité de se dire, je m'octroie 5mn pour voir mes messages sur BDgest J'écris çà sans connaitre exactement , vu que mon job, je ne peux pas le faire par télé-travail, mais j'imagine...
xof 24 a écrit:Le gros problème du confinement, c'est que tu n'es pas "préparé"...
Du coup tu angoisses sur comment te nourrir...comment gérer l'après et surtout quand il va arriver...
xof 24 a écrit:Le gros problème du confinement, c'est que tu n'es pas "préparé"...
Du coup tu angoisses sur comment te nourrir...comment gérer l'après et surtout quand il va arriver...
Les astronautes ont un entrainement spécial avant d'être confiné...
Les sous-mariniers eux ont un "job" a faire ...
Lancement de la livraison de sextoys et jeux coquins en 2H max !
Morti a écrit:Pour le reste, dans notre cas personnel, en tant que retraités, ça va. Nous sommes déjà très casaniers à la base donc pas de traumatisme. On a fait nos courses pour un mois et on a une terrasse. Sans compter le calme en ville et la pollution qui baisse.
J'ai mes BD, mes cigares, mes CD, mes DVD/séries, mon PC...rien ne manque par rapport à la normale.
Ma femme, vu son état de santé, en profite pour se reposer et s'occupe modérément.
Ce qu'il manque c'est le droit d'aller à la mer ou au resto mais bon, ça viendra...et je parie qu'au moment du dé-confinement, le temps sera dégueu mais ça, on a l'habitude...beau en semaine et week-end pourri.
Comment ?
Ah oui c'est vrai, comme pensionné, on n'attend plus les week-ends...
Bon courage à tout le monde...protégez-vous...
les plus emmerdés sont les gens avec enfants, qu'ils puissent télétravailler ou non.
nexus4 a écrit:Ah, enfin un initiative.Lancement de la livraison de sextoys et jeux coquins en 2H max !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité