LeJoker a écrit:Et puis à la fin de la matinée il s'est rappelé que le tapis était rond.
là, j'ai ri.
J'avoue. ce n'est pas bien de rire aux propos du joker, mais j'ai ri.
L'effet du confinement sans doute.
LeJoker a écrit:Et puis à la fin de la matinée il s'est rappelé que le tapis était rond.
makidoo a écrit:Et surtout QUI utilise encore un tapis de souris
LeJoker a écrit:Opportunité par Castex. Je me demande combien il va encore toucher...
Mirdhynn a écrit:spyd a écrit:y'a ausi les tapis agronomiques "ergonomiques" avec matelas pour la sieste du poignet ....
Ceux faits avec des prothèses mammaires ?
Tu veux dire que les chasseurs ne sont pas confinés ?nexus4 a écrit:Heureux d'entendre que le confinement n’empêche pas la douce mélopée du Trafalgar anti-piaf de tonner dans nos campagnes. On sera sourds, mais on aura du pain.
A l'oreille ça doit être du 150. Comme sur les Panzer.
Quand on en vient à faire la "guerre" pour du papier toilette... c'est vraiment qu'on n'a touché le fondUn jeune Californien a été arrêté pour avoir frappé sa mère qui avait caché le papier-toilette familial pour éviter qu'il n'en fasse un usage trop abondant en ces temps de pénurie liée au coronavirus.
La police a été appelée au milieu de la nuit pour intervenir à Saugus, au nord de Los Angeles, dans une dispute familiale déclenchée par ce produit d'hygiène, selon Shirley Miller, une porte-parole citée par des médias locaux.
La mère de famille a déclaré aux policiers qu'elle avait dissimulé le stock de papier-toilette parce que son fils de 26 ans, Adrian Yan, en utilisait trop alors que le produit est difficile à trouver dans les magasins en ce moment.
Comme elle refusait de révéler la précieuse cachette, le ton est monté et son fils l'a frappée, selon Mme Miller, qui souligne que les mesures de confinement ont provoqué une recrudescence de violences domestiques.
fanche a écrit:Si on en vient à frapper quelqu'un de son cercle familial ou d'amis c'est que le fond n'était déjà pas très loin
fanche a écrit:Si on en vient à frapper quelqu'un de son cercle familial ou d'amis c'est que le fond n'était déjà pas très loin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités