nexus4 a écrit:Un peu de ménage.
Restons insouciants avec ce #gettymuseumchallenge distrayant. Et puis ca peut en occuper.
L"idée c'est de refaire des tableaux celèbres (ou pas) avec les moyens du bord.
https://twitter.com/hashtag/gettymuseum ... htag_click
tzynn a écrit:Clair, on voit tout de suite ceux que tu mentionnes.
J'aime bcp également le second degré de "Self-portrait with monkeys" Frida Kahlo, 1943
tzynn a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Vers un confinement à géometrie variable. Les guéris non contagieux devraient pouvoir sortir plus facilement,
Au bout de combien de temps un guéri n'est plus considéré comme contagieux
Il reste un vecteur potentiel, comme le reste de la population
On parle de 7 à 14 jours après la fin des derniers symptomes.
kobaia a écrit:Des tests sérologiques. Les tests PCR actuels ne permettent de détecter le coronavirus que quand il est présent dans ton organisme.
Donc te faire tester avec le test PCR pour savoir si tu as eu le Covid-19 n'est pas utile. D'où l'importance du développement de tests sérologiques
nexus4 a écrit:Faut bien positiver un peu, sinon on se met une balle.
.
Sur France 24, ils ont eu l'audacieuse idée de passer un documentaire sur les hikikomori (avec mortalité et tout, et les nettoyeurs qui récurent le parquet là ou les corps ont collé et juté un peu, comme dans RIP). Y a un mec à la rédac qui s'est dit "Tiens, c'est le confinement, qu'est-ce qu'on pourrait leur mettre pour leur changer les idées".
spyd a écrit:Première journée de télétravail ... (car enfin le matériel): trié les mails et trié les mails et c'est pas fini ...
M'enfin sympa de finir sa journée et d'être à la maison sans avoir 1 h de transports .
Vais vite m'y habituer je crois.
Belisaire a écrit:Comme on l'entend souvent il y aura un avant et après covid19. Le Monde.fr écrit que l'on n'arrivera pas à se débarrasser de cette épidémie sans vaccination. Le vaccin sera prêt d'ici 12 ou 18 mois.
Cela veut dire que pendant peut-être un an et demi on va radicalement changer nos modes de vie. Peu consommer, peu se déplacer car on risque d'alterner de longues périodes de confinement avec de cours moments de "liberté" jusqu'au vaccin.
Ainsi en 18 mois nos habitudes vont changer et peut-être le modèle économique que nous avions disparaitra.
Je suis pas de ceux qui croient en la théorie de l'effondrement, je pense seulement que les choses vont changer (en bien) car en 18 mois on aura le temps de changer nos habitudes pour se dire après cet épisode "mais qu'est-ce que l'on était con avant de vivre et de consommer comme on le faisait".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité