LeJoker a écrit:Si vous avez bien lu Kobaia, elle ne dit pas qu'elle part, mais qu'elle envisage éventuellement de le faire.
Après, vous êtes excusés, Kobaia emploie en effet des mots qui ne disent quelque chose qu'aux francophones confirmés. L'adverbe "peut être " à la premiere ligne, ainsi que La conjonction "si".
Je vais peut être m'engager comme volontaire dans les hôpitaux pour aider à sauver des vies. Si je le fais,ce sera avec plaisir et sens du devoir civique.
J'attends vos félicitations et vos encouragements.
spyd a écrit:Toutes mes félicitations à tous ceux qui pourront renoncer à l'hôpital.
Tous mes encouragements à ceux qui en plus d'avoir le Coronavirus se verront remonter le moral par The Joker.
Et merci joker avec ue telle annonce tu vas libérer beaucoup de lits dont d'autres ont besoin
Sysy77 a écrit:Bon courage Kobaia, de vivre une grossesse en confinement avec un enfant en bas âge et une santé pas folichonne.
Le Joker, tu proposes quoi, comme mansplaining, là-dessus ?
LeJoker a écrit:spyd a écrit:Toutes mes félicitations à tous ceux qui pourront renoncer à l'hôpital.
Tous mes encouragements à ceux qui en plus d'avoir le Coronavirus se verront remonter le moral par The Joker.
Et merci joker avec ue telle annonce tu vas libérer beaucoup de lits dont d'autres ont besoin
Mouais, je trouve les encouragements bien mous pour quelque chose que je vais peut-être ne pas accomplir. Alors que Kobaia elle a droit au défilé d'Apollo 11. Je l'ai un peu mauvaise.
Je vais prévenir Gérard, mon pote policier. Il saura où se placer pour arrêter Kobaia et éplucher tous ses justificatifs.
spyd a écrit:Et merci joker avec ue telle annonce tu vas libérer beaucoup de lits dont d'autres ont besoin
nexus4 a écrit:Calmos, calmos, pour l'instant il creuse flambe .
spyd a écrit:LeJoker a écrit:spyd a écrit:Toutes mes félicitations à tous ceux qui pourront renoncer à l'hôpital.
Mouais, je trouve les encouragements bien mous pour quelque chose que je vais peut-être ne pas accomplir. Alors que Kobaia elle a droit au défilé d'Apollo 11. Je l'ai un peu mauvaise.
quatre smileys d'applaudissements ne sont qu'un aperçu de l'enthousiasme de la foule en délire,si ce n'est hystérique: je n'ai pas pu faire ma sieste à cause du bruit des klaxons des supporters ravis .
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Calmos, calmos, pour l'instant il creuse flambe .
C'est pas interdit de creuser une tombe en ce moment?
On incinère d'office, non? Du coup, je corrige ton post
spyd a écrit:Par chez moi (en Bretagne), après les sépultures, on fait un café-patisseries ou un buffet grosse bouffe en l'honneur du défunt. C'est très sympa.
En ce moment, c'est pas vraiment possible ...
.
Jesse Custer a écrit:Salut,
"Mode pathos"
Je viens d'apprendre le décès de ma tatie...rien à voir avec le Covid, elle était malade depuis plus d'un an mais ça fait mal
Je ne suis pas croyante, n'ai pas besoin pour faire mon deuil d'être présente à son enterrement, mais j'aurais aimé être là pour soutenir son mari, mon cousin, ses proches...
Tout ça pour dire que chacun gère la mort à sa façon ; et je trouve fort irrespectueux ceux qui se permettent de dire que de surmonter le deuil, via des coutumes, n'est pas une priorité : car pour certains c'est vital.
"Fin du mode pathos"
Sinon, je comprends qu'il faut prioriser les vivants face à cette merde, mais si on dégomme psychologiquement les gents ça va donner quoi après ???
spyd a écrit:Par chez moi (en Bretagne), après les sépultures, on fait un café-patisseries ou un buffet grosse bouffe en l'honneur du défunt. C'est très sympa.
Jesse Custer a écrit:spyd a écrit:Par chez moi (en Bretagne), après les sépultures, on fait un café-patisseries ou un buffet grosse bouffe en l'honneur du défunt. C'est très sympa.
Chez moi on fait pareil sauf qu'au lieu du café c'est de l'alcool, c'est chelou au début, mais on se raconte pleins d’anecdotes et à la fin on est tous pompette, en fait c'est cool
P.S : je suis de souche Aveyronnaise !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité