Ca y'est, compris, c'est pour ça la ruée sur le PQ !
Croaa a écrit:Mon nouveau bureau.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:M'en fous
M'étonne pas que tu sois pote avec monsieur "acte de résistance".
Morti, fais pas gaffe au triste sire, qui cherche par tous les moyens pour ne pas avoir de potes. Rien que pour l'emm... un peu ple, je te proposerais bien une sess de tasteouisky et échange de coronaBD et je fumerais bien un cigare jamaïcain, même si je crains que ta femme ne le vois pas d'un bon œil.
Perso, je sais pertinemment bien que le confinement, tu le pratiques déjà depuis des années, vu comme tu le dis si bien tu es un casanier et sors aussi peu que possible et que ta seule sortie "hygiénique" est justement ta sortie bis-mensuelle pour chercher tes pétards boulons et BD.
Du coup, le Euh... Si Vous Le Dites, Charles-Hippolyte se goure totalement avec son étricité d'esprit et sa volonté de nuire.
Signé "acte de résistance contre la médiocrité humaine".
Cooltrane a écrit:Ajd, les courses (Grande Épicerie, Delhaize et Carrefour), mais je crois que cela risque de me prendre l'aprèm complète, alors que normalement, deux heures pour les trois endroits ont suffisantes. Tant pis, c'est pas que je pourrai pas faire grand chose de plus (médiathèque, espaces culturelles et sortie) de toutes façons.
Perso, je sais pertinemment bien que le confinement, tu le pratiques déjà depuis des années, vu comme tu le dis si bien tu es un casanier et sors aussi peu que possible et que ta seule sortie "hygiénique" est justement ta sortie bis-mensuelle pour chercher tes pétards boulons et BD.
Du coup, le Euh... Si Vous Le Dites, Charles-Hippolyte se goure totalement avec son étricité d'esprit et sa volonté de nuire.
Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
Divelord a écrit:Petite sortie aussi pour sortir le chien :
https://www.facebook.com/dive4futur/vid ... 010986795/
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
Genre ceux qui se font trois supermarchés en un après-midi ?
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
Pour ta gouverne, hier en rentrant de Wavre, je puis passé devant un Carrefour Express...RAS, quelques clients...
Puis un grand Delhaize vers Overijse, idem...pas de files, parking clairsemé,...
Et finalement le grand Carrefour du Tomberg près de chez moi, le calme total, ni files ni agresseurs masqués.
Comme quoi j'aurais pu visiter 3 supermarchés sans aucune difficulté...
Croaa a écrit:Combattre le mal par le mal !!
Bon apéro à tous !
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
Pour ta gouverne, hier en rentrant de Wavre, je puis passé devant un Carrefour Express...RAS, quelques clients...
Puis un grand Delhaize vers Overijse, idem...pas de files, parking clairsemé,...
Et finalement le grand Carrefour du Tomberg près de chez moi, le calme total, ni files ni agresseurs masqués.
xof 24 a écrit:
Bref il y a des solutions...il faut juste AVOIR du bon sens à la place du bon peuple...dont je fais parti
Croaa a écrit:Combattre le mal par le mal !!
Bon apéro à tous !
LeJoker a écrit:Ce post montre en tout cas que les gens ne comprennent pas les mesures en fait.
Pour ma part, je pense que cette interprétation extensive et radicale du confinement est une aberration. On passe du "il faut se tenir éloignés les uns des autres" à "il ne faut pas sortir". Et puis c'est une manière de faire payer à tout le monde l'incivisme de certains. Moi je respecte les consignes, je ne vois pas pourquoi je devrais rester claquemuré pour "payer" pour les gens sortant en groupes. Il y a une police, avec des pouvoirs de sanctions, qu'elle fasse son boulot.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Quand je pense aux décérébrés qui se ruent dans les grandes surfaces en se polluant les uns les autres, ...
Ce post montre en tout cas que les gens ne comprennent pas les mesures en fait.
bewegen a écrit:Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait qu’on te demande de limiter tes déplacements? C’était inimaginable de faire toutes tes courses dans le même supermarché et de changer un peu tes habitudes vu les circonstances?
Blackfrag a écrit:Croaa a écrit:Combattre le mal par le mal !!
Bon apéro à tous !
C est rigolo pour la photo mais n empéche que ma "mort subite" kriek ou lambic blonde c est tout aussi parlant parce que bon , la corona meme avant le virus c etait deja de la pisse infàme... j y suis jamais revenu depuis une dégustation en vacance en fait ...et en plus d avoir à donner ses poumons elle coute un bras... serieux arrête ça , tu te fais du mal ...
loopingatr a écrit:Pour la fin de canal+ en clair c'est acté pour le 31 mars, un dirigeant de canal+ a indiqué que c'était prévu ainsi dès le départ (certains vont peut-être franchir le pas pour s'abonner)
ce soir il y a le film parasite que je veux voir (hormis ça et 1 ou 2 reportages sportifs j'ai rien vu de génial)
si vous avez des trucs à conseiller...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités