Croaa a écrit:Ah ok
Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.
Croaa a écrit:Ah ok
spyd a écrit:Morti
Je crains que tu n'essaies d'éponger l'Océan Pacifique avec un kleenex ... peine perdue
kobaia a écrit:J’allais demander la même chose. Une librairie où on trouve des cigares, ça n’existe que pour Morti non ?
LeJoker a écrit:Depuis le début, plutôt que de baliser à propos des stocks de masques jetables, fallait acheter un masque intégral non jetable avec prise d'air sur le dessus.
On s'en foutu de moi, mais j'ai acheté ça.
https://www.amazon.fr/Gocheer-plong%C3%A9e-Integral-Plongee-Snorkeling/dp/B07S111JM5
J'ai raisonné en pragmatique. Tous les avantages y sont. Protection optimale (bouche, nez, yeux), probabilité de contamination par le dessus proche du néant (faudrait que les gouttelettes soient projetées hyper haut avant de retomber pile dans le conduit), possibilité de le nettoyer et de le réutiliser (économie monstre), possibilité de l'enlever par-derrière sans se souiller les mains en le prenant par-devant.
Cooltrane a écrit:spyd a écrit:Morti
Je crains que tu n'essaies d'éponger l'Océan Pacifique avec un kleenex ... peine perdue
No kidding!!
deux pitbulls (450kg/cm² de pression de la mâchoire en continu, jusqu'à ce que mort s'en suive) en puissancekobaia a écrit:J’allais demander la même chose. Une librairie où on trouve des cigares, ça n’existe que pour Morti non ?
C'est assez spectaculaire, je dois l'admettre ... un pièce arrière entièrement dédiée au cigare, avec armoire climatisée sur tous les murs . La pièces du milieu réservée aux single-malts, rhums et gins (et des trucs assez rares ), et celle de devant, un coin presse (n'espère pas y trouver des trucs de mots croisés ou programmes TV - enfin, je n'ai jamais regardé de proche)... Pourtant c'est assez petite surface et assez bien caché (faut savoir que cela existe), qu'on passe devant sans l'avoir vu... Genre "Best Kept Secret of Wavre".
Cooltrane a écrit:bewegen a écrit:Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait qu’on te demande de limiter tes déplacements? C’était inimaginable de faire toutes tes courses dans le même supermarché et de changer un peu tes habitudes vu les circonstances?
t'es sorti combien de fois cette semaine pour compléter ton stock de pâtes et PQ??
Morti a écrit:En Belgique, on est autorisé à faire une sortie pour aller chez son toubib, à la pharmacie, chercher à manger et passer à la librairie ! Sinon pourquoi serait-elles ouvertes ?
Il se fait que ma librairie habituelle se trouve à Wavre et que je peux y acheter des revues, des friandises, des cigares et de l'alcool...tout ça est permis, non ?
Cooltrane a écrit:plus d'excellentes quiches quasi-bios venant de Manage - ton coin, si je me souviens bien
bewegen a écrit:Cooltrane a écrit:bewegen a écrit:Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait qu’on te demande de limiter tes déplacements? C’était inimaginable de faire toutes tes courses dans le même supermarché et de changer un peu tes habitudes vu les circonstances?
t'es sorti combien de fois cette semaine pour compléter ton stock de pâtes et PQ??
Une seule fois, mais bon c’est pas un concours hein. L’idée est juste de limiter les interactions sociales au maximum …
Encore un peu de patience pour nos fans français, notre service de streaming Disney+ arrive bientôt… mais à la demande du @GouvernementFR , nous avons convenu de reporter le lancement jusqu'au mardi 7 avril 2020. #DisneyPlus
Cooltrane a écrit:Bref, tout devrait bien se passer dans les semaines qui viennent tant que l'on trouve de tout dans les mgazins alim & soins/hygiène, surtout si on arrête de se crêper le chignon pour des clopinettes (non pas les cigares de Morti).
crepp a écrit:crepp a écrit:loopingatr a écrit:Pour la fin de canal+ en clair c'est acté pour le 31 mars, un dirigeant de canal+ a indiqué que c'était prévu ainsi dès le départ (certains vont peut-être franchir le pas pour s'abonner)
ce soir il y a le film parasite que je veux voir (hormis ça et 1 ou 2 reportages sportifs j'ai rien vu de génial)
si vous avez des trucs à conseiller...
Je viens de revoir "Hostiles" de Scott Cooper, c'est toujours aussi bon. Un sacré Western.
Et maintenant débute "les frères sisters" de Jacques Audiard, ben la classe aussi là.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Bref, tout devrait bien se passer dans les semaines qui viennent tant que l'on trouve de tout dans les magazins alim & soins/hygiène, surtout si on arrête de se crêper le chignon pour des clopinettes (non pas les cigares de Morti).
Bah, tant que c'est sur le forum, y a pas de postillons alors ça va...
Tiens sinon, dans tes expéditions alimentaires de cet après-midi, tu n'as pas fait attention à voir si les magasins étaient alimentés en paquets de farine?
Quand je suis allé faire les courses il y a quelques jours, les rayons étaient complètement vides et j'ai eu d'autres échos de magasins où la situation était identique.
Là, il nous reste un peu plus de 5kilos, c'est-à-dire de quoi faire une dizaine de pains et donc tenir une dizaine de jours.
nexus4 a écrit:Encore un peu de patience pour nos fans français, notre service de streaming Disney+ arrive bientôt… mais à la demande du @GouvernementFR , nous avons convenu de reporter le lancement jusqu'au mardi 7 avril 2020. #DisneyPlus
Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:On a profité du confinement pour exploiter enfin notre composteur et amander le jardin. Et bien, on ne l'aurait peut être pas fait sans cela...
Attendre d'avoir des cadavres pour s'y mettre, faut le faire...
C'est dire si le jardinage me fait chier...
Olaf Le Bou a écrit:ce qui va être sportif c'est quand le gouvernement va venir annoncer que les vacances d'été vont être amputée de 3 semaines. ça va tousser chez les marchands de sommeil des stations balnéaires, et chez les juilletistes, et chez les enseignants, et chez les élèves.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités