ulys a écrit:Voilà, je viens de finir d'apprendre le violon. J'attaque le saxophone !
marone222 a écrit:LeJoker a écrit:marone222 a écrit:Petite victoire... J'ai enfin trouvé du PQ ce soir !
Du PQ comme tu le voulais (victoire totale), ou comme il restait (non défaite) ? Parce qu'on ne peut pas décemment mettre au même niveau celui qui trouve du triple épaisseur molletonné largeur XX L en cachemire triple tissage, et celui qui se rabat sur le papier en aggloméré de pelures de patates polonaises...
Non, c'est du Franprix qui rape la peau des fesses et non du Lotus triple épaisseur...d'où l'expression "petite victoire"
tzynn a écrit:Perso j'ai eu 40 ans il y a 4-5 mois, et on m'avait dit "Tu verras la crise de la quarantaine c'est qlq chose". Je dois avouer que j'avais pas vraiment imaginé ça...
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Perso j'ai eu 40 ans il y a 4-5 mois, et on m'avait dit "Tu verras la crise de la quarantaine c'est qlq chose". Je dois avouer que j'avais pas vraiment imaginé ça...
Le coronavirus serait donc la surprise concoctée par tes amis pour marquer le coup ?! Des gens qui sont prêts à tout à ce point pour fêter un anniversaire, ce sont de VRAIS amis. Tu as de la chance.
Morti a écrit:Bon ce matin, check médical trimestriel (rien à voir avec la bière mexicaine) puis tant que j'y étais, une pointe à Wavre me réapprovisionner en cigares.
Le pauvre, je renifle un petit coup (le chaud-froid) et une lueur de panique dans ses yeux : "Vous êtes malade ?".
"Non, je suis comme ça, sensible du nez...". Regard pas convaincu du pharmacien...
Messer a écrit:J'ai enfin retiré ce papier-peint de mamie recouvert de peinture vert-moche qui tapissait la toilette.
La clé USB de la méthode d'allemand par Assimil a trouvé le chemin de mon PC.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Bon ce matin, check médical trimestriel (rien à voir avec la bière mexicaine) puis tant que j'y étais, une pointe à Wavre me réapprovisionner en cigares.
Si tu habites à Bruxelles, je ne suis pas certain que te déplacer à Wavre pour acheter des cigares figure parmi la liste des déplacements essentiels autorisés.Le pauvre, je renifle un petit coup (le chaud-froid) et une lueur de panique dans ses yeux : "Vous êtes malade ?".
"Non, je suis comme ça, sensible du nez...". Regard pas convaincu du pharmacien...
Si tu as un rhume, même léger, tu es obligé de rester confiné à la maison pendant 7 jours.
Chaud-froid ou pas chaud-froid.
Morti a écrit:M'en fous
LeJoker a écrit:Messer a écrit:J'ai enfin retiré ce papier-peint de mamie recouvert de peinture vert-moche qui tapissait la toilette.
Parce qu'elle était collée sous le papier-peint, dans les toilettes ? éééééh bé.
T'aimes vraiment pas l'allemand.
makidoo a écrit:LeJoker a écrit:Messer a écrit:J'ai enfin retiré ce papier-peint de mamie recouvert de peinture vert-moche qui tapissait la toilette.
Parce qu'elle était collée sous le papier-peint, dans les toilettes ? éééééh bé.
T'aimes vraiment pas l'allemand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités