marone222 a écrit:Petite victoire... J'ai enfin trouvé du PQ ce soir !
jolan a écrit:Etant agoraphobe depuis 20 cette situation ne change absolument rien à mon quotidien.
Mais certains vont peut-être découvrir que ce n'est pas forcément une situation si "drôle" et "rêvée" que cela de passer sa vie cloîtré entre ses quatre murs sans le vouloir.
LeJoker a écrit:Après, bien sûr, faut être dans des entreprises avec des cadres intelligents qui ne sont pas dans la routine zombie mais dans une course à l'amélioration.
LeJoker a écrit:T'as combien par exemple de personnes qui savent utiliser à pleine puissance les capacités d'excel en particulier et des commandes VBA transverses pour les appli du pack office en général ?
Les millions d'heures à optimiser qui "gisent" là. Truc de dingue.
LeJoker a écrit:marone222 a écrit:Petite victoire... J'ai enfin trouvé du PQ ce soir !
Du PQ comme tu le voulais (victoire totale), ou comme il restait (non défaite) ? Parce qu'on ne peut pas décemment mettre au même niveau celui qui trouve du triple épaisseur molletonné largeur XX L en cachemire triple tissage, et celui qui se rabat sur le papier en aggloméré de pelures de patates polonaises...
mistercoyote a écrit:4 ans que mes supérieurs me disent que le logiciel que j'utilise ne peux pas être utilisé en télétravail désolé.
Ben bizarrement là je l'ai eu en 48h
marone222 a écrit:LeJoker a écrit:marone222 a écrit:Petite victoire... J'ai enfin trouvé du PQ ce soir !
Du PQ comme tu le voulais (victoire totale), ou comme il restait (non défaite) ? Parce qu'on ne peut pas décemment mettre au même niveau celui qui trouve du triple épaisseur molletonné largeur XX L en cachemire triple tissage, et celui qui se rabat sur le papier en aggloméré de pelures de patates polonaises...
Non, c'est du Franprix qui rape la peau des fesses et non du Lotus triple épaisseur...d'où l'expression "petite victoire"
jolan a écrit:Mais certains vont peut-être découvrir que ce n'est pas forcément une situation si "drôle" et "rêvée" que cela de passer sa vie cloîtré entre ses quatre murs sans le vouloir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités