ulys a écrit:Je vais congeler du PQ.
Sait-on jamais...
Si t'as le virus
tu as la tête dans le ..q
donc si tu veux avoir les idées fraiches ça me semble une bonne idée!
CQFD
ulys a écrit:Je vais congeler du PQ.
Sait-on jamais...
Distille le plutôtulys a écrit:Je vais congeler du PQ.
Sait-on jamais...
Croaa a écrit:Bon, sur la box Bouygues, Canal et OCS sont toujours payant...
xof 24 a écrit:Bon pour le papier toilette, il y a la solution de faire son besoin dans sa douche...
xof 24 a écrit:Bon pour le papier toilette, il y a la solution de faire son besoin dans sa douche...
Ne rigolez pas...je pense que certains le font déjà.
Ensuite il y a la solution du gant de toilette humidifié. Cà je l'ai vu sur un 'reportage" sur les accrocs à l'écologie ...
Après il y a les journaux, les vielles BDs, etc...
ulys a écrit:987eme voiture de ma fenêtre à la mi-journée. 37 de moins que hier.
J'y retourne.
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Je n'ai jamais vu autant de poids lourds sur les routes, ni autant de bagnoles...
Moi non plus, énormément de bagnoles en plein confinement. Comprends pas bien...
ulys a écrit:Pas de course à pied pour moi. Je reste chez moi !
ulys a écrit:Ah, toi aussi tu te fais chier !
spyd a écrit:ahh c'est donc ça les dessins bizarres dessus .. je cherchais depuis un moment
kobaia a écrit:Je me dis que dans le malheur causé par le SRAS-Cov-2, on a de la chance que ça tombe en mars, quand le ciel est bleu, le soleil brille et il fait beau, et qu'on peut ouvrir nos fenêtres.
En hiver, le combo confinement et grisaille... Ca pousse au suicide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités