Croaa a écrit:Fraise Tagada a écrit:Demain journée « spa » et « esthétique » avec les copines (confinées ensembles).
Vous faites ça en vision conférence ? On peut vous rejoindre ?
Fraise Tagada a écrit:Croaa a écrit:Dans l'intimité la plus stricte.
(Petite pause avant les messages )
LeJoker a écrit:Fraise Tagada a écrit:Croaa a écrit:Dans l'intimité la plus stricte.
(Petite pause avant les messages )
C'te génération smartphone...
Mirdhynn a écrit:C'est un mode d'emploi pour les braquages ?
Morti a écrit:Moi je vais être plus direct...à mon avis ce déconfinement est beaucoup trop rapide et pas assez étudié, envoyer les gosses à l'école est criminel et je m'attends à une 2e vague meurtrière due aux petits cons qui vont se lâcher sans se préoccuper des autres.
Vous avez le droit bien sûr de penser autrement mais nous, on ne sortira pas plus après le 11 mai et certainement en prenant toujours nos précautions...je n'ai aucune confiance...
Croaa a écrit:Télétravail principalement pour moi mais avec quelques nécessités d'aller au bureau mais qui seront minimisées.
Mais enfants à la maison...
Je vais augmenter mes sorties par contre pour le sport. Reprendre le vélo (autre que celui d'appartement) et enfin ne plus remplir cette attestation !
Par contre, pas de foule, éviter au maximum les transports (vélo pour le boulot), peu de sortie en magasin autre que ce qui est nécessaire (aller chez mon libraire est une nécessité absolue !! , chez décathlon car plus de balles de ping pong, c'est le drame à la maison !!! ).
Et revoir des amis (sans faire des fêtes à 20 personnes) pour reprendre un vrai contact. ça aussi c'est indispensable.
Mais en effet, pas de visite aux grands parents pour ne pas leur faire prendre de risque (bon, de toute façon ils sont trop loin).
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:
Eh bah dites donc, pour une entreprise publique qui vit de la dette qu'elle fait supporter aux autres, ses employes ont plutôt la belle vie. Tu m'étonnes qu'entrer dans le service public soit un choix.
dod a écrit:Oui mais quels profils sont recherchés ?
Croaa a écrit:juste les profiteurs et les fainéants.
Tous les autres on n'en a pas besoin.
makidoo a écrit:Morti a écrit:Moi je vais être plus direct...à mon avis ce déconfinement est beaucoup trop rapide et pas assez étudié, envoyer les gosses à l'école est criminel et je m'attends à une 2e vague meurtrière due aux petits cons qui vont se lâcher sans se préoccuper des autres.
Vous avez le droit bien sûr de penser autrement mais nous, on ne sortira pas plus après le 11 mai et certainement en prenant toujours nos précautions...je n'ai aucune confiance...
En quoi est-ce plus criminel d’envoyer ses enfants à l’école après le 11 mai qu’avant le 13 mars ?
Le virus n’est arrivé qu’à cette date ? Combien d’enfants, d’instituteurs et de profs sont décédés des suites du covid parce qu’il n’y avait aucunes mesures barrières avant ce 13 mars ?
Morti a écrit:makidoo a écrit:Morti a écrit:Moi je vais être plus direct...à mon avis ce déconfinement est beaucoup trop rapide et pas assez étudié, envoyer les gosses à l'école est criminel et je m'attends à une 2e vague meurtrière due aux petits cons qui vont se lâcher sans se préoccuper des autres.
En quoi est-ce plus criminel d’envoyer ses enfants à l’école après le 11 mai qu’avant le 13 mars ?
Le virus n’est arrivé qu’à cette date ? Combien d’enfants, d’instituteurs et de profs sont décédés des suites du covid parce qu’il n’y avait aucunes mesures barrières avant ce 13 mars ?
Ce n'est pas la question...à partir du moment où on autorise les enfants à aller à l'école, le risque est nettement plus important : gosses qui ne comprennent pas l'utilité du masque, qui ne veulent pas suivre les instructions, qui jouent ensemble sans respecter les distances, etc...
Tu crois que ça vaut vraiment le coup de risquer ça ?
De plus les plus petits ne perdront pas grand chose. Que sont un mois ou deux de confinement supplémentaire par rapport à la santé d'un enfant ?
Mais comme je l'ai dit, tout le monde ne sera pas d'accord...
De plus les plus petits ne perdront pas grand chose. Que sont un mois ou deux de confinement supplémentaire par rapport à la santé d'un enfant ?
marvin le rouge a écrit:De plus les plus petits ne perdront pas grand chose. Que sont un mois ou deux de confinement supplémentaire par rapport à la santé d'un enfant ?
Actuellement, il n'y a eu aucun mort de moins de 15 ans en France en raison du coronavirus. par contre 71 % des morts concerne les plus de 75 ans et on rajoute 18 % pour les plus de 65 ans soit 89 % des morts (et je pense qu'on doit taper dans les 95 % au dessus de 50 ans).
Pourquoi ne pas confiner les personnes à risque et les personnes âgées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités