dod a écrit:marvin le rouge a écrit:Par plus "jeunes" je parlais des moins de 60 ans
On ne peut pas vraiment dire que 60 ans c'est un jeune non plus
Déjà que 45 c'est déjà un peu mal barré, puisque la plupart des gens ont dépassé leur demi vie... Après tu peux être jeune dans ta tête, c'est vrai
Toi dans 5 ans faut qu'on se parlent.....
Là, Marvin, t'as touché une corde sensible.
Le fils à Dod, pour sortir en vacances avec ses potes en ayant ET les clefs de la bagnole ET celles de la maison de vacances, , il lui suffira de lui promettre un caisson cryogénisé pour avoir plus d'années de vie.
- chéri, je veux pas te..., je sais que tu admires ton fils pour ses réalisations techniques et robotiques, mais quand même! Croire qu'il va te permettre de vivre plus longtemps, est-ce bien sérieux...
- Bah c'est bien négocié, un caisson cryo contre les clefs d'bagnole, non ?! Eh! On dit merci qui? J'ai même obtenu le module optionnel à chien de compagnie avec distributeur de bières! Le tout avec des roues. T'entends ? des roues.
- Mmmh, il t'aurait mis des clignotants et l'autoradio, t'étais prêt lui filer ton code Rib quoi..
- avec l'autoradio ??! Mais j'étais pas au courant!! t'as la date de sortie ?
- ...! bonne nuit chéri.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.