alacoume a écrit:J'ai lu le tome 1 du Pouvoir des Innocents. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent, psychologiquement parlant !!
Dit le gars qui a Preacher en avatar.
alacoume a écrit:J'ai lu le tome 1 du Pouvoir des Innocents. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent, psychologiquement parlant !!
nexus4 a écrit:alacoume a écrit:J'ai lu le tome 1 du Pouvoir des Innocents. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent, psychologiquement parlant !!
nexus4 a écrit:alacoume a écrit:J'ai lu le tome 1 du Pouvoir des Innocents. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent, psychologiquement parlant !!
luc Brunschwig a écrit:Je vais faire la bonne âme
Il y a trois cycles...
Le Pouvoir des Innocents, cycle 1 chez Delcourt en 5 tomes (achevé)
Le Pouvoir des Innocents, cycle 2 : Car l'Enfer est Ici (deux tomes parus, le troisième à paraitre en février)
Le Pouvoir des Innocents, cycle 3 : les Enfants de Jessica (deux tomes parus, mais mis en stand-bye jusqu'à achèvement du cycle 2 justement parce que les gens ne savaient plus dans quel ordre lire tout ça, du coup, on leur fait des livraisons dans l'ordre logique)
Olaf Le Bou a écrit:luc Brunschwig a écrit:Je vais faire la bonne âme
Il y a trois cycles...
Le Pouvoir des Innocents, cycle 1 chez Delcourt en 5 tomes (achevé)
Le Pouvoir des Innocents, cycle 2 : Car l'Enfer est Ici (deux tomes parus, le troisième à paraitre en février)
Le Pouvoir des Innocents, cycle 3 : les Enfants de Jessica (deux tomes parus, mais mis en stand-bye jusqu'à achèvement du cycle 2 justement parce que les gens ne savaient plus dans quel ordre lire tout ça, du coup, on leur fait des livraisons dans l'ordre logique)
je suis en cours de lecture du cycle 1, et je rebondis sur ce post pour poser quelques questions :
- combien de tomes prévus pour le cycle 2 (j'ai parcouru les 5 ou 6 dernières pages et j'ai pas trouvé l'info) ?
- même question pour le cycle 3
- Delcourt va-t-il poursuivre sur sa lancée et programmer une intégrale de l'Esprit de Warren ??
merci
luc Brunschwig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je suis en cours de lecture du cycle 1, et je rebondis sur ce post pour poser quelques questions :
- combien de tomes prévus pour le cycle 2 (j'ai parcouru les 5 ou 6 dernières pages et j'ai pas trouvé l'info) ?
- même question pour le cycle 3
- Delcourt va-t-il poursuivre sur sa lancée et programmer une intégrale de l'Esprit de Warren ??
merci
Donc,
6 tomes pour le cycle 2
6 tomes pour le cycle 3
et une intégrale de l'Esprit de Warren chez Delcourt pour la fin de l'année semble en bonne voie
bone a écrit:Sauf erreur de ma part, l'esprit de Warren n'appartient pas à l'univers du pouvoir des innocents
Sauf il est scénarisé par Luc
Nirm a écrit:Ah oui, j'avais oublié le lieutenant et (surtout) Gédéon.
Mais on rassure les lecteurs potentiels, il s'agit d'apparitions en forme de clins d'oeil, rien d'autre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité