luc Brunschwig a écrit:Et voila... c'est samedi et on se sent comme un andouille
onehmouninehl a écrit:j'ai du mal à comprendre que des gens sensés être des bédéphiles sur ce forum ne connaissent pas cette série. Aaaah, ces jeunes !
onehmouninehl a écrit:Je n'ai pas lu l'intégrale, mais les tomes séparés (dont certains en EO et/ou dédicacés très sympathiquement par les deux auteurs, eh oui) réunis dans un magnifique coffret datant de l'époque ou Delcourt faisait encore des coffret avec cale, et j'ai du mal à comprendre que des gens sensés être des bédéphiles sur ce forum ne connaissent pas cette série. Aaaah, ces jeunes !
Et il y en aurait aussi qui connaissent pas L'esprit de Warren ?
Oribiahn a écrit:Vous êtes lourds les gars...
Je viens de rajouter 8 BD à ma shop list
luc Brunschwig a écrit:Holmes fera 6 tomes... un tome classique pour le 5 et un 6e qui sera sans doute plus conséquent pour boucler dignement la série.
Oribiahn a écrit:Vous êtes lourds les gars...
Je viens de rajouter 8 BD à ma shop list
Jezus a écrit:Sinon, je t'ai parlé de Vauriens?
Jezus a écrit:Ne plus avoir de librairie BD près de chez moi me fait louper plein de trucs...
luc Brunschwig a écrit:Surtout que sans me vanter, le cycle 2, c'est pas la moitié d'une bonne histoire (enfin, Dieu jugera... je veux dire, Jezus)... seigneur !!!
Papy Boingtone a écrit:luc Brunschwig a écrit:Surtout que sans me vanter, le cycle 2, c'est pas la moitié d'une bonne histoire (enfin, Dieu jugera... je veux dire, Jezus)... seigneur !!!
Pour info, je n'ai pas attendu d'intégrale, mon libraire pourra te confirmer, je lui ai pris tout le cycle 2 hier !!!!!!!!!!
Je remonte dans ton estime ???
luc Brunschwig a écrit:Haha ! Coool ! Je ne voulais pas forcer la main... mais si tu y trouves ton bonheur, tu fais le miens
HubIguane a écrit:Papy Boingtone a écrit:luc Brunschwig a écrit:Surtout que sans me vanter, le cycle 2, c'est pas la moitié d'une bonne histoire (enfin, Dieu jugera... je veux dire, Jezus)... seigneur !!!
Pour info, je n'ai pas attendu d'intégrale, mon libraire pourra te confirmer, je lui ai pris tout le cycle 2 hier !!!!!!!!!!
Je remonte dans ton estime ???
et il est à 2 doigts de craquer pour le Bob Morane
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité