dejibe a écrit:Félicitations pour cette super série. J'ai acheté l'intégrale (cycle 1) par hasard sur conseil d'un vendeur et je ne regrette pas.
Au départ je n'ai pas été attiré par le graphisme, mais la mise en scène est tellement bien faite que finalement ca ne m'a pas dérangé.
En plus j'apprends maintenant qu'il y a d'autres cycles je suis aux anges.
Coïncidence, j'ai également lu le tome 1 de l'esprit de Warren que j'ai particulièrement apprécié sans savoir que c'est le même auteur.
Attention je vais devenir fan...
Je suis néophyte en BD (autres que asterix, tintin et cie) mais c'est en train de changer ! Merci Monsieur l'auteur.
PS : vive les intégrales ! je ne pense pas que j'aurais acheté les tommes séparés. C'est tellement frustrant (et cher) de lire les albums séparément. Moi j'aime les intégrales !
Pour un néophyte, démarrer avec les albums de Luc Brunschwig, c'est quasi ce qui peut t'arriver de mieux.
Tu tapes directement dans des récits intelligents, bien construits, passionnants et surtout surprenants.
Pour moi Le cycle 1 du Pouvoir reste un de mes plus gros chocs en BD...et j'en ai lu quelques unes...
En fait à part une série dont le thème de m'intéressait pas, j'ai aimé tout ce qu'il a fait. Là je suis en train de relire son Holmes et je me régale. En plus le dessin de Cecil est à tomber donc...que du bonheur mais c'est particulier quand même, une approche différente de Sherlock.
Quant aux suites du Pouvoir, j'attend la fin pour me prononcer car il y aura sûrement des surprises et des rebondissements inattendus.
Warren est aussi une excellente série...un peu glauque mais j'aime bien...
En tout cas tu commences fort...et bien...