bone a écrit:Pour moi, oui
onehmouninehl a écrit:Oué !
J'espère qu'il n'y aura PAS de bonus, sinon je vais devoir revendre mes éditions originales pour me la prendre !
luc Brunschwig a écrit:Ca fait plusieurs mois qu'on essaie d'obtenir cette intégrale qui nous parait indispensable pour amener les gens au cycle 2
luc Brunschwig a écrit:On en a souvent parlé, la nouvelle ne voulait pas tomber, mais maintenant c'est désormais une certitude, il y aura une INTEGRALE DU POUVOIR DES INNOCENTS - cycle 1, Chez DELCOURT au mois de NOVEMBRE 2015
luc Brunschwig a écrit:Ca fait plusieurs mois qu'on essaie d'obtenir cette intégrale qui nous parait indispensable pour amener les gens au cycle 2
luc Brunschwig a écrit:Elle n'y est pas, mais elle a été reprise par David Nouhaud d'après les dessins de Laurent Hirn dans le tome 2 du cycle 2
Papy Boingtone a écrit:Cool pour cette intégrale !
Depuis le temps que je veux me faire cette série !!!!!!
luc Brunschwig a écrit:On en a souvent parlé, la nouvelle ne voulait pas tomber, mais maintenant c'est désormais une certitude, il y aura une INTEGRALE DU POUVOIR DES INNOCENTS - cycle 1, Chez DELCOURT au mois de NOVEMBRE 2015
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 4 invités