HOCHET Gabriel a écrit:Quelle salade autour de cette couv du T04....
Le post de cris24, qui montre les quatre ensemble, laisse voir clairement que la quatrième est bien en dessous des autres.... Épicétout....
J'ai vachement fait avancer le bouzin, hein....
HOCHET Gabriel a écrit:Finalement, elle est très bien, cette couv.....
nexus4 a écrit:et on se moque pas du monde
tchim a écrit:petite parenthèse, car lié au site plutôt qu'au sujet:
L'album n'est pas encore sortie et pourtant déjà 20 votes dans le top 5 d'octobre...
Ça parait tout de même bizarre de voir autant de vote pour un album qui n'est pas encore sortie (même chez les libraires qui les expose habituellement avant les dates prévues... faute de place) et aussi de voir ce nombre de vote augmenter alors qu'on est pas censé pouvoir voter (pas de checkbox disponible avant date de sortie)
Loin de moi l'idée d'attaquer cette série que j'affectionne... mais j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de ce top 5
sainfoins a écrit:Nom de Diou, je viens de finir le tome 4... Wah, ça m'a scotché.. L'intrigue est de plus en plus intéressante. La travail de Lapierre est toujours aussi bon. Avec le tome 1, ce tome 4 est le meilleur de la série pour le moment, selon moi.[Révéler] Spoiler:La scène du tremblement de terre est remarquable.
tchim a écrit:petite parenthèse, car lié au site plutôt qu'au sujet:
L'album n'est pas encore sortie et pourtant déjà 20 votes dans le top 5 d'octobre...
Ça parait tout de même bizarre de voir autant de vote pour un album qui n'est pas encore sortie (même chez les libraires qui les expose habituellement avant les dates prévues... faute de place) et aussi de voir ce nombre de vote augmenter alors qu'on est pas censé pouvoir voter (pas de checkbox disponible avant date de sortie)
Loin de moi l'idée d'attaquer cette série que j'affectionne... mais j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de ce top 5
Leweln a écrit:Non, il est sensé en avoir 6 au total, donc encore 2 de plus...
Choci Loni a écrit:tchim a écrit:petite parenthèse, car lié au site plutôt qu'au sujet:
Aucun vote n'étant définitif,
ce top 5 est avant parution un top 5 des listes d'achats.
Après parution, il devient un top 5 des lectures appréciées.
NIKE WAYNE a écrit:sainfoins a écrit:Nom de Diou, je viens de finir le tome 4... Wah, ça m'a scotché.. L'intrigue est de plus en plus intéressante. La travail de Lapierre est toujours aussi bon. Avec le tome 1, ce tome 4 est le meilleur de la série pour le moment, selon moi.[Révéler] Spoiler:La scène du tremblement de terre est remarquable.
Pourquoi "pour le moment" ?
Ce tome n'est pas censé clore l'histoire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité