naamlock a écrit:L'un empêche pas l'autre, certains assurent même les 3 postes.
Cooltrane a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Je viens de lire les 4 albums ce week end ... à quand la suite ?
beeen le problème, c'est que Mallié dépend du bon vouloir de Loisel... que ce soit pour La Quête (très bientôt) ou pour Le Grand Mort (qui malheureusement attendra au minimum l'an prochain).
vincecarter a écrit:Le probème est toujours le même, si tu fais partie des "gogos" qui achètent au fur et à mesure des sorties, le seul avantage c'est d'avoir l'hsitoire avant les autres (et l'EO si tu es un fanatique, mais perso je m'en tappe). Si tu attends, tu as soit des versions avec des pages bonus, soit une intégrale moins chère qui prend moins de place, soit un jolie foureau...
Bref ceux qui font l'effort de "soutenir" les séries se font toujours n#quer.
vincecarter a écrit:Le probème est toujours le même, si tu fais partie des "gogos" qui achètent au fur et à mesure des sorties, le seul avantage c'est d'avoir l'hsitoire avant les autres (et l'EO si tu es un fanatique, mais perso je m'en tappe). Si tu attends, tu as soit des versions avec des pages bonus, soit une intégrale moins chère qui prend moins de place, soit un jolie foureau...
Bref ceux qui font l'effort de "soutenir" les séries se font toujours n#quer.
Draxxen a écrit:J'ai un peu mal pris le début, mais je suis d'accord avec la fin
Oui, je fait partie des "gogos".
Choci Loni a écrit:Attendre l'intégrale ou non ?
Heureusement ou malheureusement, c'est selon, que tous les amateurs ne font pas le même raisonnement car cela entraînerait la fin des intégrales ce que souhaiteraient beaucoup d'auteurs du fait du manque à gagner.
chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Endorphine a écrit:chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Revendre à perte? Non merci.
chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Moi je suis preneur du T1 et T2, j'ai pris la série en cours.
Nikolas75 a écrit:Endorphine a écrit:chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Revendre à perte? Non merci.
Certaines EO ont parfois une cote qui permet d'acheter facilement l'intégrale ...
Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Si tu vas faire cel... autant glisser les EO dans le coffret et vendre les bouquins qui venaient avec le coffret
moi, c'est ce que je ferais
Draxxen a écrit:Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche de revendre vos EO pour racheter le coffret ou l'intégrale ?
Si tu vas faire cel... autant glisser les EO dans le coffret et vendre les bouquins qui venaient avec le coffret
moi, c'est ce que je ferais
Moi, je n'y arrive pas ! Acheter une BD 15€ pour la revendre 9€ avec un peu de chance au bout de 2 ans. ça fait le coffret à déjà 12€.
Vais essayer de m'arranger avec mon libraire après les fêtes
Cooltrane a écrit:Au pire, tu prends les coffrets, t'y places les EO et tu offre les "nouveaux tomes"...
En fait, je suis assez curieux de voir les ex-libris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité