JAUNE a écrit:Je l'ai également depuis mercredi
Plus qu'à lire tout ça, et le vendre
JAUNE a écrit:Je l'ai également depuis mercredi
Cooltrane a écrit:JAUNE a écrit:Je l'ai également depuis mercredi
comment t'expliques que Slupmberland ne l'a eu que Vendredi??
sainfoins a écrit:Personne ne l'a encore lu? J'me sens un peu seul.
sainfoins a écrit:Nom de Diou, je viens de finir le tome 4... Wah, ça m'a scotché.. L'intrigue est de plus en plus intéressante. La travail de Lapierre est toujours aussi bon. Avec le tome 1, ce tome 4 est le meilleur de la série pour le moment, selon moi.[Révéler] Spoiler:La scène du tremblement de terre est remarquable.
pistash a écrit:
On attends avec impatience le retour dans "l'autre monde", j'aime bien les libertées prises sur notre monde "actuel" et effectivementdonne une autre profondeur à l'histoire puisqu'on se disait que OK tout allait bien dans le monde "normal" qui est comme celui que l'on connait en fait non, pour moi c'est la bonne surprise de cet album. Tout peut se passer, dans le monde immaginaire on le savait, dans le monde réel on le découvre[Révéler] Spoiler:l'incident planétaire
Leweln a écrit:Ah mince, j'ai l'avis totalement opposé ^^ J'ai trouvé que ce tome était plutôt un tome de transition, il n'y a pas de révélation, juste des confirmations d'infos qu'on pouvait déduire précédemment. Par contre, j'aime bien la couverture et j'aime toujours autant la série qui vire dans la sinistrose et le dramatique
Geb a écrit:Je n'ai pas relu les tomes précédents et peut-être que ma mémoire me joue des tours mais je n'ai pas vu venir les éléments suivants :
maxmax_2 a écrit:Geb a écrit:Je n'ai pas relu les tomes précédents et peut-être que ma mémoire me joue des tours mais je n'ai pas vu venir les éléments suivants :
Ah là je pense qu'effectivement ta mémoire te joue des tours !!
Geb a écrit:Avec le nombre de sorties qu'il y a en ce moment, il m'est impossible de relire les tomes précédents.
Une loi imposant des résumés en début de chaque album me semble nécessaire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité