Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le foot, la Chine et l'Inde (et + si affinité )

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Le foot, la Chine et l'Inde (et + si affinité )

Messagede noise » 31/03/2013 09:44

Message précédent :
Y a du pognon là bas, mais l'ambiance fait quand même fortement camps du travail :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bone » 31/03/2013 10:40

Guillaume Hoarau a inscrit samedi son premier but avec sa nouvelle équipe chinoise de Dalian Aerbin, d'une frappe croisée à ras de terre après un appel en profondeur, lors du match nul face au Shanghai SIPG (3-3), comptant pour la 3e journée. Après le doublé de son partenaire nigérian Peter Utaka, l'international français et ses nouveaux partenaires menaient 3-1, mais n'ont pas réussi à conserver leur avantage et courent toujours après leur première victoire cette saison. Ils occupent la dixième place.
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 31/03/2013 10:41

Ah sympa de voir que sa retraite sportive se passe bien :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/04/2013 21:19

Petite interview d'Isaam Jemaa avec le Koweit, la taxe française à 75% et le Ballon de Plomb
http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=45
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bone » 01/05/2013 07:32

«J'ai pensé à prendre ma retraite», a déclaré mardi David Trezeguet à la chaîne de télévision Fox Sport. «Mais mon objectif est de rejouer lors du prochain tournoi [du championnat d'Argentine, qui débute en juillet, ndlr] (...) Maintenant, je veux revenir et être à 100%», a poursuivi l'attaquant franco-argentin, 35 ans, récemment opéré du genou gauche. «Je trainais cette douleur depuis si longtemps que j'ai opté pour l'opération. Il n'y a pas eu de complication, il faut maintenant attendre, la récupération sera longue», a indiqué l'ancien champion du monde.
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 09/05/2013 13:49

Sinon Thierry Henry va plutôt bien aux USA

http://sports.voila.fr/football/etrange ... tures3home

Les New York Red Bulls peuvent remercier Thierry Henry, qui a inscrit mercredi soir un doublé dont une magnifique bicyclette face à l’Impact de Montréal (2-1), en Major League Soccer.

Ça va beaucoup mieux pour New York. Auteurs d’un début de saison poussif, les Red Bulls ont pris mercredi soir la tête des opérations dans la conférence Est de la Major League Soccer, grâce à leur victoire sur l’Impact (2-1). Un succès auquel Thierry Henry n’est pas étranger.

L’attaquant français a en effet inscrit les deux buts de la franchise de "Big Apple", le premier juste après le repos sur une passe de Fabian Espindola (47e), le second en fin de rencontre sur un corner frappé par Juninho et dévié de la tête par Markus Holgersson (88e).

noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 09/05/2013 16:47

Bravo Titi. :-D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ulys » 09/05/2013 18:27

Sympa !
Mais le défenseur est un peu aux fraises là.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Raven2b » 10/07/2013 11:13

Nigéria: Scandale, une équipe gagne 79-0 !

Deux matchs de Ligue amateur du Nigéria ont enregistré un total ahurissant de 146 buts. Police Machine FC de Yola a écrasé Babayaro FC de Gombe par 67-0. Comme si cela ne suffisait pas, Plateau-United Feeders de Jos a explosé 79-0 Akurba FC de Nasarawa. Si ça ce ne sont pas des matchs truqués !!

Les 4 équipes participent au championnat amateur du pays et Police Machine et Plateau United Feeders étaient à égalité de points. Seul le goal différentiel pouvait déterminer l’équipe qui ira au tour suivant. En tout cas, la fédération nigériane de football interpellée sur le sujet s’est rapidement faite une idée. Mohammed Sanusi, chargé des compétitions à la NFF, a exprimé son indignation devant les résultats. « C’est une honte. Nous avons obtenu les résultats du centre et il est totalement inacceptable « , a t-il dit KickOffNigeria.com. Le conseil de la ligue amateur prendra une décision à ce sujet dès que possible« . Dans le même temps, Tanko Maiyaki, le coordinateur de football dans la région de Bauchi, a annoncé l’annulation immédiate de tous les résultats.

Une enquête est d’ores et déjà diligentée.

- Mais puisque je vous dis que cela ne se remarquera pas ! Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bone » 11/07/2013 19:16

Lors du match de Coupe du Brésil opposant ce mercredi son équipe de l'Internacional Porto Alegre à l'América Mineiro, L'attaquant de 19 ans Maurides se tord le genou en célébrant son tout premier but

bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sir vladimir » 12/07/2013 07:40

fallait bien que ça arrive un jour un gars qui se pète le genoux avec un salto arrière, j'aurai mis une pièce sur cissé vu comment il est pas vernis de ce coté là.
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 12/07/2013 12:53

n'empêche que là, niveau début de carrière, tu te grilles un p'tit peu quand même [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 25/10/2013 10:59

Toujours aussi magnifique comme pays, le Qatar...
Alors qu'il pensait enfin voir le bout du tunnel, son dossier ayant clairement avancé il y a une semaine, Zahir Belounis est toujours bloqué au Qatar, vendredi. Retenu contre son gré par son ancien d'Al-Jaish, qui ne le paie plus depuis deux ans et refuse de lui accorder sa lettre de sortie du territoire, le joueur franco-algérien âgé de 33 ans est désespéré car la situation devient vraiment urgente désormais. «Jeudi, nous serons à la rue, déclarait-il mardi au quotidien local Doha News. Nous serons littéralement sans abri et c'est ma pire crainte», redoutait-il, surtout pour sa femme et ses deux enfants, qui vivent avec lui.

Malgré la plainte déposée contre l'émir du Qatar, l'arrivée sur place de son avocat Franck Berton et «l'énorme coup de main» de l'ambassade de France, Belounis n'est pas parvenu à retrouver sa liberté. Une nouvelle réunion est programmée d'ici quelques jours pour tenter de trouver enfin une solution. En attandant, le prisonnier expatrié continue de recevoir de nombreux soutiens, comme celui d'Abdeslam Ouaddou par exemple, qui avant lui avait connu le même genre de problème.

Arpagon, Raven, une réaction?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede voili voila » 25/10/2013 17:52

faut pas aller bosser dans ces pays la, ce sont les esclavagistes des temps modernes
les footeux qui y vont c'est de leur plein gré et seulement pour le fric

je plains plus les népalais et autres pakistanais qui eux n'ont pas de taff dans leur pays et qui y partent pour ne pas crever la dalle et nourrir leur famille
voili voila
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bone » 02/11/2013 13:14

Inusable David Trezeguet. Malgré ses 36 printemps, l'ancien avant-centre de l'équipe de France continue de faire les beaux jours des Newell's Old Boys de Rosario. Auteur d'un doublé, le champion d'Argentine a permis à son équipe d'arracher un point en déplacement sur le terrain du Colon de Santa Fe (2-2) et conforter du coup la place de leader des Leprosos (Ndlr, les lépreux) en championnat. Mais ce nouveau doublé aura un goût particulier puisqu'il lui a permis de passer la barre symbolique des 300 buts inscrits dans une carrière (en club et en sélection). «Aujourd'hui est un jour spécial car j'ai marqué le 300e but de ma carrière. Ce n'est pas rien et j'en suis très heureux» , s'est félicité le joueur estimant que son équipe produit actuellement un «jeu merveilleux.»
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 02/11/2013 13:21

Le Tréz qui joue dans l'équipe des Lépreux, ça donne bien une idée de sa fin de carrière vu d'ici en France :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede smileybone » 02/11/2013 19:06

bone a écrit:
Inusable David Trezeguet. . r le terrain du Colon de Santa Fe (2-2)

il leur a bien mis dans le cul
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 07/11/2013 09:21

Titi déjà éliminé

Auteurs d'une saison régulière brillante et terminée à la première place, les New York Red Bulls ne remporteront pas le titre MLS cette saison. La franchise new yorkaise où évolue Thierry Henry a été éliminée dès le premier tour des play-offs ce mercredi.

Après un match nul à l'aller (2-2), New York s'est incliné 2-1 après prolongation face au Houston Dynamo suite à un but décisif d'Omar Cummings. Peguy Luyindula, entré en jeu, a eu une occasion en toute fin de prolongation mais a manqué le cadre.

Par contre je ne comprends pas très bien comment on peut perdre 2-1 après prolongations quand on a fait 2-2 à l'aller
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 07/11/2013 09:23

Avec un règlement qui ne prévoit pas de bonus pour les buts marqués à l'extérieur, fort logiquement.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 07/11/2013 09:23

noise a écrit:Par contre je ne comprends pas très bien comment on peut perdre 2-1 après prolongations quand on a fait 2-2 à l'aller

Parce que les règles de la MLS n'incluent pas l'avantage des buts marqués à l'extérieur.
The four Conference Semifinals will be decided by two-game aggregate series, with the lower seed hosting the first leg and the higher seed hosting the second leg. If the aggregate score is tied after 180 minutes of play, two 15-minute extra time periods will be played in their entirety, followed by penalty kicks, if necessary.

http://pressbox.mlssoccer.com/content/c ... egulations
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede noise » 07/11/2013 09:24

Oui mais je pensais que ce règlement était appliqué partout en fait, j'aurais appris un truc tiens
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports