Guillaume Hoarau a inscrit samedi son premier but avec sa nouvelle équipe chinoise de Dalian Aerbin, d'une frappe croisée à ras de terre après un appel en profondeur, lors du match nul face au Shanghai SIPG (3-3), comptant pour la 3e journée. Après le doublé de son partenaire nigérian Peter Utaka, l'international français et ses nouveaux partenaires menaient 3-1, mais n'ont pas réussi à conserver leur avantage et courent toujours après leur première victoire cette saison. Ils occupent la dixième place.
«J'ai pensé à prendre ma retraite», a déclaré mardi David Trezeguet à la chaîne de télévision Fox Sport. «Mais mon objectif est de rejouer lors du prochain tournoi [du championnat d'Argentine, qui débute en juillet, ndlr] (...) Maintenant, je veux revenir et être à 100%», a poursuivi l'attaquant franco-argentin, 35 ans, récemment opéré du genou gauche. «Je trainais cette douleur depuis si longtemps que j'ai opté pour l'opération. Il n'y a pas eu de complication, il faut maintenant attendre, la récupération sera longue», a indiqué l'ancien champion du monde.
Les New York Red Bulls peuvent remercier Thierry Henry, qui a inscrit mercredi soir un doublé dont une magnifique bicyclette face à l’Impact de Montréal (2-1), en Major League Soccer.
Ça va beaucoup mieux pour New York. Auteurs d’un début de saison poussif, les Red Bulls ont pris mercredi soir la tête des opérations dans la conférence Est de la Major League Soccer, grâce à leur victoire sur l’Impact (2-1). Un succès auquel Thierry Henry n’est pas étranger.
L’attaquant français a en effet inscrit les deux buts de la franchise de "Big Apple", le premier juste après le repos sur une passe de Fabian Espindola (47e), le second en fin de rencontre sur un corner frappé par Juninho et dévié de la tête par Markus Holgersson (88e).
Nigéria: Scandale, une équipe gagne 79-0 !
Deux matchs de Ligue amateur du Nigéria ont enregistré un total ahurissant de 146 buts. Police Machine FC de Yola a écrasé Babayaro FC de Gombe par 67-0. Comme si cela ne suffisait pas, Plateau-United Feeders de Jos a explosé 79-0 Akurba FC de Nasarawa. Si ça ce ne sont pas des matchs truqués !!
Les 4 équipes participent au championnat amateur du pays et Police Machine et Plateau United Feeders étaient à égalité de points. Seul le goal différentiel pouvait déterminer l’équipe qui ira au tour suivant. En tout cas, la fédération nigériane de football interpellée sur le sujet s’est rapidement faite une idée. Mohammed Sanusi, chargé des compétitions à la NFF, a exprimé son indignation devant les résultats. « C’est une honte. Nous avons obtenu les résultats du centre et il est totalement inacceptable « , a t-il dit KickOffNigeria.com. Le conseil de la ligue amateur prendra une décision à ce sujet dès que possible« . Dans le même temps, Tanko Maiyaki, le coordinateur de football dans la région de Bauchi, a annoncé l’annulation immédiate de tous les résultats.
Une enquête est d’ores et déjà diligentée.
Alors qu'il pensait enfin voir le bout du tunnel, son dossier ayant clairement avancé il y a une semaine, Zahir Belounis est toujours bloqué au Qatar, vendredi. Retenu contre son gré par son ancien d'Al-Jaish, qui ne le paie plus depuis deux ans et refuse de lui accorder sa lettre de sortie du territoire, le joueur franco-algérien âgé de 33 ans est désespéré car la situation devient vraiment urgente désormais. «Jeudi, nous serons à la rue, déclarait-il mardi au quotidien local Doha News. Nous serons littéralement sans abri et c'est ma pire crainte», redoutait-il, surtout pour sa femme et ses deux enfants, qui vivent avec lui.
Malgré la plainte déposée contre l'émir du Qatar, l'arrivée sur place de son avocat Franck Berton et «l'énorme coup de main» de l'ambassade de France, Belounis n'est pas parvenu à retrouver sa liberté. Une nouvelle réunion est programmée d'ici quelques jours pour tenter de trouver enfin une solution. En attandant, le prisonnier expatrié continue de recevoir de nombreux soutiens, comme celui d'Abdeslam Ouaddou par exemple, qui avant lui avait connu le même genre de problème.
Inusable David Trezeguet. Malgré ses 36 printemps, l'ancien avant-centre de l'équipe de France continue de faire les beaux jours des Newell's Old Boys de Rosario. Auteur d'un doublé, le champion d'Argentine a permis à son équipe d'arracher un point en déplacement sur le terrain du Colon de Santa Fe (2-2) et conforter du coup la place de leader des Leprosos (Ndlr, les lépreux) en championnat. Mais ce nouveau doublé aura un goût particulier puisqu'il lui a permis de passer la barre symbolique des 300 buts inscrits dans une carrière (en club et en sélection). «Aujourd'hui est un jour spécial car j'ai marqué le 300e but de ma carrière. Ce n'est pas rien et j'en suis très heureux» , s'est félicité le joueur estimant que son équipe produit actuellement un «jeu merveilleux.»
bone a écrit:Inusable David Trezeguet. . r le terrain du Colon de Santa Fe (2-2)
Auteurs d'une saison régulière brillante et terminée à la première place, les New York Red Bulls ne remporteront pas le titre MLS cette saison. La franchise new yorkaise où évolue Thierry Henry a été éliminée dès le premier tour des play-offs ce mercredi.
Après un match nul à l'aller (2-2), New York s'est incliné 2-1 après prolongation face au Houston Dynamo suite à un but décisif d'Omar Cummings. Peguy Luyindula, entré en jeu, a eu une occasion en toute fin de prolongation mais a manqué le cadre.
noise a écrit:Par contre je ne comprends pas très bien comment on peut perdre 2-1 après prolongations quand on a fait 2-2 à l'aller
The four Conference Semifinals will be decided by two-game aggregate series, with the lower seed hosting the first leg and the higher seed hosting the second leg. If the aggregate score is tied after 180 minutes of play, two 15-minute extra time periods will be played in their entirety, followed by penalty kicks, if necessary.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités