«J’ai de nouveau été approché, . Les gens pensent que je suis toujours en activité, c’est marrant. Je sais qu’une décision sera prise le mois prochain afin de déterminer une date précise pour le lancement du championnat. Ça avance. Selon les dernières informations que j’ai pu avoir, ce serait pour septembre 2014. Il va falloir être patient, et surtout, il va falloir que je m’entraîne encore jusque-là (sourire). Je peux devenir le premier Français à jouer en Inde. J’en deviendrais un ambassadeur. C’est une fierté. Et financièrement, c’est toujours intéressant. C’est ce que me disent les anciens : tant que tu peux jouer, joue. On fait appel à moi, c’est que je ne suis peut-être pas trop vieux (sourire). Ce serait une aventure enrichissante, je ne connais pas ce pays. Tout est réuni pour que ça se passe bien», a expliqué le champion du monde 1998 sous les yeux de son "filleul" Alexandre Marphin.
«Le football de haut niveau, pour moi c’est fini. Pas le football dans ces conditions-là, pour partager mon expérience (…) Jouer en Ligue 2 ou en National en France, je dis "non", simplement parce que je n’ai pas été approché. La porte est fermée parce qu’on ne pense plus à moi. A 40 ans, on estime que tu ne peux plus servir. J’ai passé cette étape-là, il n’y a pas de problème là-dessus.»
Brian Addav a écrit:sont cons ces japonais:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités