noise a écrit:Etranger Chine: Anelka promu entraîneur ?
La nouvelle a tout du poisson d'avril, mais elle est on ne peut plus sérieuse. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le Shanghai Shenhua aurait décidé de limoger Jean Tigana, entraîneur du club depuis décembre 2011 et de le remplacer par... Nicolas Anelka. L'attaquant français, arrivé en provenance de Chelsea le 1er janvier, a visiblement été choisi par Zhu Jun, l'actionnaire majoritaire de sa nouvelle formation, pour succéder à son compatriote. A la surprise générale, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore d'Arsenal s'apprête donc à endosser la casquette d'entraîneur-joueur à 33 ans.
noise a écrit:Ouais on dirait Katsuni en pas vulgaire
sir vladimir a écrit:Ulys il a l'art d’attirer le touriste
mistercoyote a écrit:Anelka entraineur
Comment ça va se passer ? Il ne va pas parler, va bouder dans un coin ? Au moins il est sur d'être là ou il veut sur le terrain
ulys a écrit:Ce sujet tient toutes ses promesses. J'aime !
ulys a écrit:Ce sujet tient toutes ses promesses. J'aime !
Raven2b a écrit:Sinon, est-ce qu'Anelka sait dire en chinois "Va te faire enc.ler, sale fils de pute" ?
fletch72 a écrit:Raven2b a écrit:Sinon, est-ce qu'Anelka sait dire en chinois "Va te faire enc.ler, sale fils de pute" ?
La vraie question, c'est: à qui va-t-il le dire puisqu'il cumule désormais les deux fonctions... 'va falloir qu'il s'insulte tout seul devant un miroir ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités