mistercoyote a écrit:Nzonzi est là bas
Et du coup on se rend compte que personne ne se demandait où il était...
mistercoyote a écrit:Nzonzi est là bas
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Nzonzi est là bas
Et du coup on se rend compte que personne ne se demandait où il était...
Brian Addav a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wissam-ben-yedder-proche-de-s-engager-en-iran/1547248
bone a écrit:Brian Addav a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wissam-ben-yedder-proche-de-s-engager-en-iran/1547248
Surprenant choix
Al-Nassr venait à peine de finir son dernier match de la saison, ce lundi en Saudi Pro League par une ultime défaite contre Al-Fateh (2-3), que la toile s'est d'un seul coup enflammée. En publiant un message énigmatique sur ses réseaux, Cristiano Ronaldo, en fin de contrat le 30 juin, semble avoir acté son départ autant qu'il a suscité les interrogations sur son avenir.
« Le chapitre est terminé. L'histoire ? Elle reste encore à écrire. Reconnaissant à tous », a écrit l'attaquant portugais (40 ans), sous-entendant que l'heure de la retraite n'était peut-être pas encore venue. Il a en tout cas parfaitement détourné l'attention sur la contre-performance de son futur ex-club, troisième du classement final et pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions asiatique. Une raison de plus sans doute pour ne pas continuer avec lui. Arrivé à Riyad en 2023, le quintuple Ballon d'Or a encore inscrit 25 buts en 30 matches cette saison.
noise a écrit:J'espère que ce club marocain a les reins solides pour lui lâcher son salaire, 200 millions d'€ par an il me semble
Laurent Blanc n'a pas résisté à la défaite (0-2) de son équipe lors du choc de la 4e journée de Saudi Pro League contre l'Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, vendredi. Al-Ittihad a indiqué samedi avoir mis fin au contrat de son entraîneur français de 59 ans ainsi que du staff. « Le conseil d'administration du club exprime ses sincères remerciements et le remercie pour les efforts fournis durant la période écoulée, et leur souhaite plein succès dans leurs futures collaborations », est-il écrit dans un communiqué.
L'ancien sélectionneur des Bleus (2010-2012) était le coach d'Al-Ittihad depuis l'été 2024. Il s'agissait de sa première expérience depuis son renvoi de l'Olympique Lyonnais en septembre 2023.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités