sir vladimir a écrit:Sont cons les gens des fois...
pabelbaba a écrit:Mouais, l'excuse "j'ai des copains asiatiques" on sait que ça vaut pas un clou...
ulys a écrit:Je pense surtout que l'ombre cherche des casseroles à Brian là où il n'y en a pas pour ce dédouaner (un peu).
noise a écrit:Si y avait un sujet, il a du être purgé
Desailly en contact avec la Malaisie
Après Alain Perrin (Chine), un autre Français va-t-il prendre en main une autre sélection exotique ? L'ancien international français Marcel Desailly, champion du monde 1998, serait intéressé par le poste de sélectionneur. «Je suis prêt à "coacher". J'espère pouvoir apporter à la Malaisie une mentalité de gagnant. Je suis en contact avec la fédération depuis longtemps», aurait déclaré l'ex-joueur de 45 ans, selon le New Straits Times, lors d'une cérémonie pour l'annonce des nominés aux Laureus Awards à Kuala Lumpur.
La Malaisie, en proie à des scandales de matches truqués, est en quête d'un sélectionneur depuis la fin de contrat de K. Rajagopal, en décembre. Un autre Français Philippe Troussier avait été approché mais la Fédération n'avait pas accepté les conditions de ce dernier.
Un joueur du Championnat du Viêt Nam a écopé de vingt-huit matches de suspension, record du pays, pour avoir brisé la jambe d'un adversaire sur un tacle. Il devra aussi payer une amende et prendre en charge les frais médicaux de sa victime, qui ne pourra pas rejouer avant un an environ. Le puni a fait appel de la sanction, avec l'appui de son club qui estime que la suspension est trop lourde. La fédération n'a pas caché qu'elle s'est saisie de ce cas pour «lancer un avertissement à tous les joueurs (alors que) les comportements violents se banalisent sur les terrains».
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités