L'ex-milieu d'Amiens Benjamin Gavanon (31 ans), qui a signé cette année un contrat de deux ans au Shenzhen Ruby, et l'ex-attaquant sénégalais de Metz Babacar Gueye (26 ans), qui s'est engagé à Shenzhen jusqu'en 2013, envisageraient sérieusement de se mettre en grève. Les deux joueurs assurent ne pas avoir touché des primes promises par le club chinois lors de leur arrivée. Leurs agents sont également en conflit avec le club au sujet du paiement de leur commission.
smileybone a écrit:JE savais meme pas qu'ils etaient là-bas!
Etranger Chine: Drogba déjà décisif avec Shanghai
Présenté en début de semaine par le Shanghai Shenhua, où il s'est engagé pour deux saisons et demie, Didier Drogba a disputé son premier match de Super League chinoise, dimanche, sur le terrain du Guangzhou R&F, dans le cadre de la 18e journée. L'international ivoirien a délivré une passe décisive à Cao Yunding pour le but de l'égalisation (1-1). Avec ce treizième match sans victoire de la saison (4 victoires seulement), l'équipe entraînée par Sergio Batista reste néanmoins douzième à trois points de la zone de relégation.
Didier Drogba et Nicolas Anelka ont-ils joué leur dernier match avec Shanghai Shenhua ce week-end (3-3 à à Shandong) ? La presse chinoise pose la question en raison de désaccords persistants entre les actionnaires du club qui pourraient remettre en cause le versement des confortables salaires des deux anciens joueurs de Chelsea - respectivement 250 000 et 200 000 livres par semaine.
Selon l'Oriental Sports Daily, cité lundi soir par China Daily, le patron du club, Zhu Jun, revendique plus de 70% des actions alors qu'il n'en détient que 28,5% à l'heure actuelle, aux côtés de cinq entreprises d'Etat. M. Zhu, qui a déjà investi dans le club près de 100 millions de dollars en cinq ans et demi, menacerait de ne plus prendre en charge désormais que la part de frais correspondant à ses droits de vote. La même source indique que les autres actionnaires, qui n'ont rien dépensé dans la même période, devaient transférer une partie de leurs parts à M. Zhu, selon un pacte d'actionnaires signé à son entrée au capital du club, en 2007.
Brian Addav a écrit:M. Zhu va bientôt se prendre un beau procès d'état s'il continue comme ça!
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:M. Zhu va bientôt se prendre un beau procès d'état s'il continue comme ça!
ou disparaitre malheureusement et accidentellement...
ulys a écrit:Je n'y crois pas une seconde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités