bdmaniak a écrit:Je parie moins, quand il sera prêté à Troyes ou Nancy, seuls clubs qui voudront de lui.
Raven2b a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a à la main le père Cissé
La Fédération chinoise de football a annoncé lundi de lourdes sanctions à l'encontre de personnes et de clubs impliqués dans le plus grand scandale de matches truqués qui a éclaté dans le pays en 2009. Pour avoir arrangé plusieurs matches en 2003, le Tianjin Teda et le Shanghai Shenhua écopent chacun d'une amende de 120.000 euros environ et débuteront la prochaine saison avec des points de handicap. L'ancienne formation de Nicolas Anelka et Didier Drogba se voit également retirer son titre de champion de Chine obtenu en 2003. Par ailleurs, trente-trois personnes ont été banni à vie, dont les anciens présidents de la Fédération Nan Yong et Xie Yalong, déjà en prison pour avoir touché des pots-de-vin.
Empêtré dans une sale affaire de corruption, le Shanghai Shenhua n'en finit plus de faire parler de lui. Pour tenter de retrouver du crédit, le club chinois a relancé le dossier qui l'oppose à Didier Drogba, transféré en début d'année à Galatasaray. Après avoir contesté cette mutation devant la FIFA, qui lui a donné tort, Shanghai assure cette fois avoir «des preuves évidentes» que l'attaquant ivoirien n'a pas respecté son contrat. «Nous sommes certains que le Shenhua a 99% de chances de gagner l'action en justice lancée auprès de la FIFA», a déclaré un avocat mandaté par le club, mardi dans les médias locaux. Les dirigeants n'ont eux pas souhaité faire de commentaire. Aucune date n'a pour l'instant été fixée pour la suite de la procédure.
Raven2b a écrit::lol:
Kaboré commence par un succès
Arrivé au Kuban Krasnodar il y a quelques semaines en provenance de Marseille, Charles Kaboré prend ses marques. Le milieu béninois a commencé par une victoire ce vendredi pour la reprise du Championnat. Son club, 4e de la ligue russe, a battu le Volga Nizhny Novgorod (2-0). Daniel Niculae est entré en fin de match.
La bagarre entre Nene et Houcine Kharja, lors d'un match de Coupe de la Ligue du Qatar il y a dix jours, a décidément de lourdes conséquences pour les deux protagonistes. Car après avoir été déjà lourdement suspendu et sanctionné financièrement, comme le Brésilien, l'international marocain a vu son contrat tout simplement rompu par ses dirigeants d'Al Arabi. Cette décision a été prise à la suite de la lourde défaite concédée par le club de Doha, samedi face à Lekhwiya (1-4) en Championnat, a relayé dimanche la Fédération qatarienne (QFA), sur des informations de média local Al Kass. Arrivé l'été dernier, Kharja avait signé un contrat de deux ans avec Al Arabi. Il n'aura finalement joué "que" 19 matches, pour deux buts inscrits.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités