DSK va être innocenté !!!!!
Comme O.J. Simpson !!!


Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé aujourd'hui le procureur de Manhattan Cyrus Vance.
Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur,
Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, s'est dite «très heureuse» de l'annonce lundi soir de la demande d'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn par le procureur de New York, soulignant penser «avec énormément d'affection à Dominique et Anne (Sinclair, ndlr)».
Premier secrétaire par intérim du Parti socialiste, Harlem Désir a dit lundi soir son «immense soulagement». «Au nom de tous les socialistes, je lui adresse le plus chaleureux témoignage d'amitié après l'épreuve qu'il vient de subir et tous mes voeux pour qu'il reconstruise rapidement sa vie»,
Manuel Valls, également candidat à la primaire, a estimé lundi soir que c'était un «soulagement», une «confirmation» de sa conviction que «l'accusation insupportable de viol ne tenait pas la route».


Coldo3895 a écrit:Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé aujourd'hui le procureur de Manhattan Cyrus Vance.
Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur,Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, s'est dite «très heureuse» de l'annonce lundi soir de la demande d'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn par le procureur de New York, soulignant penser «avec énormément d'affection à Dominique et Anne (Sinclair, ndlr)».
Premier secrétaire par intérim du Parti socialiste, Harlem Désir a dit lundi soir son «immense soulagement». «Au nom de tous les socialistes, je lui adresse le plus chaleureux témoignage d'amitié après l'épreuve qu'il vient de subir et tous mes voeux pour qu'il reconstruise rapidement sa vie»,Manuel Valls, également candidat à la primaire, a estimé lundi soir que c'était un «soulagement», une «confirmation» de sa conviction que «l'accusation insupportable de viol ne tenait pas la route».
Ah d'accord... vraiment une belle bande d'enculés ces socialistes...

Sur le modèle de la Carte Vitale, chaque citoyen devient titulaire d’une carte sociale biométrique et d’un numéro unique d’enregistrement. Cette carte regroupe les informations ouvrant des droits (Etat civil, situation familiale et professionnelle, etc.)
Elle permet à son titulaire de percevoir des prestations et de les faire évoluer en cas de changement de situation. Elle limite la fraude en supprimant les possibilités de versement de pensions incompatibles et en facilitant les contrôles et les rapprochements de données avec l’administration fiscale et Pôle emploi.

Ceux-ci reconnaissent que la relation sexuelle était «brève» -un argument présenté dans le même document comme le signe d'une agression sexuelle- mais les preuves physiques, médico-légales et autres ne permettent pas de conclure à une relation «forcée».
Quant aux éléments médico-légaux du dossier, Cyrus Vance estime qu'ils ne sont pas suffisamment convaincants pour poursuivre l'affaire. Les dessous «déchirés» ont peut-être tout simplement des défauts de fabrication. Les taches de sperme n'indiquent rien. L'absence d'ADN sous les ongles est signe qu'il n'y a peut-être pas eu violence. La blessure à l'épaule peut-être liée à une activité sportive d'après un expert, et la rougeur au vagin n'est pas concluante.

Coldo3895 a écrit:Ah d'accord... vraiment une belle bande d'enculés ces socialistes...
Raven2b a écrit:Je ne peux qu'approuver !!!!



MLH a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah d'accord... vraiment une belle bande d'enculés ces socialistes...Raven2b a écrit:Je ne peux qu'approuver !!!!
Moi je ne vois dans les réactions entendues ou lues dans les médias que des personnalités politiques se réjouissant de l'innocence d'un ami (politique ou personnel) reconnue par une décision de justice d'un pays souverain. Croient-ils tous à sa véritable innocence ? Je n'en suis pas persuadé mais en tant que politiciens, ils ne pourraient se permettre de faire publiquement une telle de déclaration tout comme la plupart des personnalités politiques d'une autre couleur s'abstiendra de son côté de tout commentaire.
Détail important, je n'ai dans ce commentaire identifier ni la gauche, ni la droite. Mettez n'importe qui dans le rôle de l'accusé, n'importe quelles couleurs politiques dans la majorité et l'opposition et ça marchera toujoursAlors les commentaires concernant les amis politiques de l'ancien accusé me font franchement sourire car ils relève de la bêtise ou de la naïveté
A la limite commenter le système judiciaire américain quitte à employer le même terme injurieux serait plus intéressant pour lancer un débat


kbd63 a écrit:Abandon de charge ne veut pas dire innocence reconnue.
Ne mettez pas sur le même pied d'égalité le fonctionnement de la justice en France ou Belgique et les États-Unis, ça na rien à voir (pour l'instant).

toque a écrit:J'y connait pas grand chose en justice US, mais s'il n'est pas coupable il est innocent non ?
La justice n'a pas assez de charge pour prouvé sa culpabilité, donc la présomption d'innocence doit s'appliquer selon moi




kbd63 a écrit:Abandon de charge ne veut pas dire innocence reconnue.
Ne mettez pas sur le même pied d'égalité le fonctionnement de la justice en France ou Belgique et les États-Unis, ça na rien à voir (pour l'instant).

MLH a écrit:Je ne suis pas entré dans les subtilités du droit américain, que je ne maîtrise pas d'ailleurs, mais d'un point de vue pénal il y a bien abandon des charges et donc innocence de fait. Après comme il peut être condamné au civil il y aurait effectivement une ambiguïté vue de notre système juridique


RoryG a écrit:Tout le monde savait aussi que ça finirait comme ça... Il ne s'est pas payé des avocats à 5000$ de l'heure pour terminer dans un pénitencier à casser des cailloux.


MLH a écrit:kbd63 a écrit:Abandon de charge ne veut pas dire innocence reconnue.
Ne mettez pas sur le même pied d'égalité le fonctionnement de la justice en France ou Belgique et les États-Unis, ça na rien à voir (pour l'instant).
Je ne suis pas entré dans les subtilités du droit américain, que je ne maîtrise pas d'ailleurs, mais d'un point de vue pénal il y a bien abandon des charges et donc innocence de fait. Après comme il peut être condamné au civil il y aurait effectivement une ambiguïté vue de notre système juridique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités