Brian Addav a écrit:Et hop, et Diallo d'annoncer, alors qu'on ne sait même pas s'il y aura pénal ou pas, qu'elle engagera poursuite au civil.
J'ai vu les commentaires de quelques gens très élégants sur certains sites d'info qui se résument à: "Ah la salope ! Si elle attaque au civil, ça prouve bien qu'elle n'est intéressée que par le pognon, donc elle ment, la salope"...
Je résume...
Sauf que...
Face à l'armada d'avocats payés des milliers d'euros de l'heure que peut s'offrir le couple SK, Nafissatou Diallo n'a évidemment pas les moyens de se payer un avocat ne serait-ce que moyen...
La seule possibilité qu'elle a d'avoir un avocat raisonnablement compétent est d'en avoir un qui se paiera avec les dommages et intérêts, donc au civil...
La seule chose que ça prouve donc, c'est que Nafissatou Diallo a besoin d'un bon avocat...
Moi je suis peut-être trop influencé par les séries américaines, mais je veux un procès, avec des arguments, des contre-arguments, des preuves, des contre-preuves...
Et pas une magouille où les avocats de l'accusé n'ont qu'un but: surtout ne cherchons pas la vérité !!!