smileybone a écrit:Dites, elle en fait pas un trop trop natimachin Dialo?
Selon Kenneth Thompson, dans une première conversation téléphonique, Nafissatou Diallo a seulement expliqué à son interlocuteur que quelqu'un, qu'elle décrit comme «quelqu'un qui a du pouvoir, un homme important» avait essayé de la violer, qu'ils s'étaient battus et qu'il avait tenté de la déshabiller. «Dans cette première conversation, il n'a jamais été question de l'argent de cet homme. Tout concernait son agression. C'est critique dans cette affaire...», a-t-il affirmé. La femme de chambre a dit, elle, lors de son interview à ABC News qu'elle avait déclaré «je sais ce que je fais» au moment où elle évoquait, au téléphone, le fait de recourir à un avocat.
Brian Addav a écrit:Selon Kenneth Thompson, dans une première conversation téléphonique, Nafissatou Diallo a seulement expliqué à son interlocuteur que quelqu'un, qu'elle décrit comme «quelqu'un qui a du pouvoir, un homme important» avait essayé de la violer, qu'ils s'étaient battus et qu'il avait tenté de la déshabiller. «Dans cette première conversation, il n'a jamais été question de l'argent de cet homme. Tout concernait son agression. C'est critique dans cette affaire...», a-t-il affirmé. La femme de chambre a dit, elle, lors de son interview à ABC News qu'elle avait déclaré «je sais ce que je fais» au moment où elle évoquait, au téléphone, le fait de recourir à un avocat.
smileybone a écrit:çà fait vraiment mise en scene son interview
Yoda33 a écrit:Elle va devoir faire fort pour paraitre la pauvre petite fille abusée après ce qu'on sait maintenant ...
Yoichi Hiruma a écrit:Ah ??? Je croyais qu'au début elle savait qui c'était ??
Pfffiouuuu... comment accorder du crédit à quelqu'un qui change de version toutes les 5 minutes.
Brian Addav a écrit:Non, c'est logique vis à vis de la justice américaine. Il sait très bien qu'il ne faut rien dire, pour ne rien donner comme "indice" à l'autre camp.
Coldo3895 a écrit: Ca a été évidemment préparé avec son avocat. Est-ce que ça veut dire que c'est faux ?
Est-ce que toute la communication du camp DSK n'est pas elle aussi mise en scène ?
smileybone a écrit:Comme par hasard, juste avant le procès, c'est pârti
smileybone a écrit:Faut que t'arretes aussi de la defendre contre vents et marrées et accepter que DSK n'est peut-être pas coupable de tout ce qu'elle raconte.
smileybone a écrit:Mais, pour moi, c'est au tribunal qu'il doit donner sa version des faits. et c'est bien pour çà que ca me fait doucement rire la Diallo.
Comme de toutes façons, y aura du vrai et du faux dans les 2 camps, c'est juste bon pour les bourrins que nous sommes les passages à la télé.
Par contre ben, oui, juste avant le procès, prévu le 1er Aout.....
Coldo3895 a écrit:Je ne suis sûr de rien. Juste que tout ce que j'entends jusqu'ici me fait penser de plus en plus à la culpabilité de DSK...
Comme je l'ai dit plus haut, qu'il nous donne sa version des faits !!!
Brian Addav a écrit:Et hop, et Diallo d'annoncer, alors qu'on ne sait même pas s'il y aura pénal ou pas, qu'elle engagera poursuite au civil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités