Alors que doit ouvrir ce mercredi soir, en Belgique, un club libertin baptisé «DSK», les avocats de l'ex-directeur du FMI font savoir que leur client va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales. «M. Dominique Strauss Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte», indiquent dans un communiqué des avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.
Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure», mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a prévu d'inaugurer ce soir cette nouvelle «maison de plaisir» à Blaton, près de la frontière française. Il y a quelques jours, le sulfureux entrepreneur avait fait savoir que le nom de cet établissement ne désignait pas Dominique Strauss-Kahn, mais «Dodo Sex Klub», en flamand. Tour en reconnaissant «un clin d'oeil» qui lui «apporte de la publicité».
Le «Carlton Club» dans les cartons
Outre ce club qui «emploiera sept filles dont un transsexuel» et comportera une «table dance et des chambres», Dodo la Saumure a annoncé le lancement prochain d'un sixième établissement en Belgique, le «Carlton Club».
Yoda33 a écrit:Son initiale devient un symbole de lieu de plaisirs ... j'imagine l'opinion de ses proches
nexus4 a écrit:J'aime bien :Alors que doit ouvrir ce mercredi soir, en Belgique, un club libertin baptisé «DSK», les avocats de l'ex-directeur du FMI font savoir que leur client va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales. «M. Dominique Strauss Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte», indiquent dans un communiqué des avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.
Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure», mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a prévu d'inaugurer ce soir cette nouvelle «maison de plaisir» à Blaton, près de la frontière française. Il y a quelques jours, le sulfureux entrepreneur avait fait savoir que le nom de cet établissement ne désignait pas Dominique Strauss-Kahn, mais «Dodo Sex Klub», en flamand. Tour en reconnaissant «un clin d'oeil» qui lui «apporte de la publicité».
Le «Carlton Club» dans les cartons
Outre ce club qui «emploiera sept filles dont un transsexuel» et comportera une «table dance et des chambres», Dodo la Saumure a annoncé le lancement prochain d'un sixième établissement en Belgique, le «Carlton Club».
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/n ... 807079.php
Brian Addav a écrit:"Dodo Sex Klub"
Yoda33 a écrit:DSK s'est acheté un grand riad à Marrakech pour faire ses soirées plus peinard loin sans qu'on l'emmerde ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités