Brian Addav a écrit:tu trouveras dans la presse nb d'articles qui t'expliqueront que le proc n'a pas apprécié la sortie médiatique de la nana, et qu'il refuse de se laisser dicter le tempo par ses avocats
Bizarre parce que moi j'ai justement entendu l'inverse... Le fait que la victime présumée soit intervenue publiquement c'était justement parce que son avocat avait peur que le procureur déclare un non-lieu.
Et donc le fait que l'audition de DSK ait été repoussée est en fait une réaction positive à l'intervention de Nafissatou Diallo...
Je fais un peu de HS... Ca vous gène pas, vous, l'emploi de "présumé" à chaque fois qu'on parle d'un délit ?... Que dit la loi exactement ?... Qu'on ne dise pas "l'assassin", je veux bien, mais de là à rajouter "présumé" partout, c'est grotesque...
Pour l'instant, le norvégien là, c'est juste "le meurtrier présumé"... de 76 personnes !!!!!
Et donc du coup on est obligé de dire la victime présumée... D'ailleurs les 76 tués sont-ils aussi des victimes présumées ?... parce que bon, ils sont vraiment morts... mais comme le tireur n'est pour l'instant que "présumé", rien ne prouve qu'ils ne sont pas tous morts d'une crise cardiaque...
Ridicule...
Disons "accusé" et "plaignant", ça serait plus simple, non ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...