logan1973 a écrit:Tu crois vraiment qu'au moment où les affaires ont éclatées la majorité des français pensaient que les accusés d'Outreau étaient en fait innocents et qu'Abderassak Bezzeghir (le bagagiste de roissy suspecté de préparer un attentat) était en fait victime d'un coup monté par sa belle-famille?
Yoda33 a écrit:[:kusanagui:6]
C'est ça ... et elle continue de regarder Secret Story sur TF1 ...
Quand à toi Coldo, t'es aussi fort en langue de bois que ceux dont tu es partisan je vois ...
Yoda33 a écrit:Ou ai-je écrit " tous" ?
Tu pratiques la déformation de propos dans le sens qui te convient ...
Coldo3895 a écrit:celui qui dit que ce sont "tous des cons sauf ceux qui pensent comme moi", lequel manie la langue de bois ?
Yoda33 a écrit:... et ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je pense que l'image de Hollande peut etre ternie lorsque son nom et saphoto apparaissent dans un article traitant de l'affaire Banon -DSK ... n'importe quel conseiller en communication me donnerait raison ...
Yoda33 a écrit:simplement, je pense etre beaucoup plus objectif que toi ...
Coldo3895 a écrit: Je ne me souviens pas vous avoir entendu défendre Woerth avec autant d'énergie quand la presse lui réservait un traitement autrement plus sévère qu'à Hollande...
smileybone a écrit:Coldo3895 a écrit: Je ne me souviens pas vous avoir entendu défendre Woerth avec autant d'énergie quand la presse lui réservait un traitement autrement plus sévère qu'à Hollande...
C'est vrai.
Mais on a tendance à pas défendre les menteurs
Brian Addav a écrit:objection votre honneur!!!!
il est avéré que Woerth a menti, donc l'utilisation de l'adjectif "menteur" à son usage est approprié.
dans le cas de DSK, il n'est rien avéré du tout quant aux affaires qui le concernent. Je demande donc à Maître Coldo d'arrêter ses raccourcis fallacieux qui salissent l'image de mon client, à qui doit profiter la présomption d'innocence.
Brian Addav a écrit:objection votre honneur!!!!
il est avéré que Woerth a menti, donc l'utilisation de l'adjectif "menteur" à son usage est approprié.
nexus4 a écrit: oui on a un pays majoritairement peuplé de cons, mais très cons, hein, bêtes et pas éduqué ni rien, et ca va pas s'arranger.
smileybone a écrit:Oui, m'enfin, s'il est clair que Hollande n'a pas volé, il est quand meme clair que woerth a menti sur pas mal choses; ce qui lui a bien valu cette "tempête" mediatique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité