Brian Addav a écrit:Banon raconte que DSK a tenté de la déshabiller, de manière assez forte, qu'elle s'est défendue, et qu'il a arrêté sans pouvoir lui enlever son pantalon.
smileybone a écrit:Ca a pas dû trop la traumatiser pour en parler tranquilou chez ardisson en public.
Je ne connais pas, et dieu m'en garde, de femme qui ont été violées, mais je serais surpris que comme çà au milieu du repas elle te "ah ouias, au fait , je me suis fais violée".
Brian Addav a écrit:Le pb, c'est qu'on ne sait pas s'il y a eu agression.
Pourquoi la parole de tristane banon serait plus crédible que celle de dsk ???
Elle a dit qu'il a tenté de la violer, etc, et il faut la croire sur parole ?
Ok, même plus besoin de faire appel à la justice alors!!!
Quand la justice aura tranché, là on pourra parler.
Pour l'instant il n'y a rien que des paroles. Je vois pas pourquoi il faudrait leur donner une consistance plus sérieuse que celles qui accusaient Sarko de coup et blessure sur Cécilia avant la présidentielle.
Des gens parlent, certains prétendent savoir qu'il était brutal. Tu en trouves autant, femmes comprises, qui te disent le contraire.
Attendons la suite. Si la justice décide d'enquêter, si elle le condamne etc...
Pour l'instant, je suis français, et la présomption d'innocence comte.
Brian Addav a écrit:Parce que niveau rumeur, on peut dire beaucoup sur Tristane Banon...
A une époque, dans les nuits parisiennes, c'était elle qui jouait les DSK vis à vis de la gent masculine.
Tout le monde la présente comme une journaliste romancière, mais personne ne précise qu'elle travaille essentiellement pour atlantico, le site de droite qui a balancé le plus de faux trucs sur DSK dès son arrestation.
Présenté comme ça, sa façon de porter plainte 8 ans après ça fait qq peu bizarre...
Brian Addav a écrit:et de la même façon, s'il y a eu, a priori, rapport sexuel, on ne sait pas s'il y a eu viol. rien n'est prouvé.
Brian Addav a écrit:et sinon, l'idée n'est pas à l'eau... elle est juste "démenti" par les avocats de l'accusation.
à noter aussi que ses premiers avocats se sont vite barré du dossier...
Brian Addav a écrit:le pb de la nana, c'est qu'elle est pas nette, qu'elle a menti, qu'elle a sorti plusieurs versions sur ce qu'elle a fait ensuite, une fois elle est allé se réfugier, une fois elle est allé nettoyer une autre chambre (après un viol!!!), etc... elle est pauvre mais elle a plus de 100000$ sur ses comptes, etc...
Coldo3895 a écrit:Pourquoi on ne rend pas public l'intégralité de sa conversation avec son ami prisonnier ?...
Brian Addav a écrit:sérieux, le mec qui va vouloir en faire un film ou un roman, il a intérêt à suivre...
Brian Addav a écrit:et ce matin, interview de l'ex-femme de dsk qui démonte qq peu la maman de tristane:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110720.OBS7385/l-ex-femme-de-dsk-rien-de-ce-que-dit-anne-mansouret-n-est-vrai.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité