nexus4 a écrit:Moué, chui pas convaincu que ce soit top pour un pays que la planète entière sache que le mardi soir, pour le président, c'est boite à partouze.
Je vois bien la répartition des chefs d'états étrangers entre ceux qui veulent causer remboursement de la dette en se tapant une petite levrette et les autres qui auront piscine le mardi, justement.
Brian Addav a écrit:c'est moins grave que certains qui profitent de gros contrats militaires pour détourner les pots de vins pour payer leur campagne occasionnant par ricochet la mort d'innocents
Brian Addav a écrit: qu'on essaie de lui foutre sur le dos
Yoda33 a écrit: en liquide
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Moué, chui pas convaincu que ce soit top pour un pays que la planète entière sache que le mardi soir, pour le président, c'est boite à partouze.
Je vois bien la répartition des chefs d'états étrangers entre ceux qui veulent causer remboursement de la dette en se tapant une petite levrette et les autres qui auront piscine le mardi, justement.
attends, ceux qui voulaient savoir savaient très bien que chirac allait aux putes régulièrement, ce avec l'aval de bernadette, et depuis longtemps.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:MOuais enfin quand un juge t'arrête et te met en prison puis en résidence surveillée, le premier truc que tu dis, c'est quand même: "hé ! ho ! c'est une prostituée et je l'ai payée pour une pipe !"...
sauf que tu oublies un point, la prostitution aux states n'est pas considérée comme en france, un client peut-être condamnée pour avoir payé une pute.
Yoda33 a écrit:Quand à Tristane Banon, elle aurait pu faire ça avant ...
Coldo3895 a écrit:Pas sûr... DSK est quelqu'un qui a manifestement beaucoup d'amis...
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Pas sûr... DSK est quelqu'un qui a manifestement beaucoup d'amis...
"avait", parce que bon, les mecs qui se sont fait un plaisir de l'enfoncer dès son arrestation, y'en a eu un paquet hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités