Coldo3895 a écrit:Sans aller jusqu'à le qualifier de désaxé, ça fait tout de même "moi je suis millionnaire et je me paye des putes guinéennes"...
C'est un peu du même ordre que d'aller faire du tourisme sexuel en Thaïlande (sur majeures je précise). Ca fait vraiment l'occidental qui bouffe le tiers-monde.
Coldo3895 a écrit:
C'est un peu du même ordre que d'aller faire du tourisme sexuel en Thaïlande (sur majeures je précise). Ca fait vraiment l'occidental qui bouffe le tiers-monde.
09h59 ça reste à vérifier
DIALLO / CARTE MAGNÉTIQUE : VERSION INITIALE CONFIRMÉE ?
Par la rédaction le 05/07/2011
"Selon les informations du Figaro, l’analyse des cartes magnétiques de l’hôtel apporte des précisions sur la chronologie de cette fin de matinée du 14 mai. Elle accrédite le récit initial de la Guinéenne." écrit le quotidien en citant des informations du site américain The Daily Beast.
"Selon les informations du Figaro, l’analyse des cartes magnétiques de l’hôtel apporte des précisions sur la chronologie de cette fin de matinée du 14 mai. Elle accrédite le récit initial de la Guinéenne."
Après 12h26, la clé magnétique de l’employée ouvre successivement la suite 2820 - pendant une minute au plus - puis la 2806. Le scénario serait donc le suivant: Nafissatou Diallo, après avoir quitté précipitamment la suite occupée par DSK, se réfugie dans la chambre 2820 qu’elle sait inoccupée, avant d’être trouvée par la responsable de son étage. Sa supérieure hiérarchique la conduit alors dans la 2806 pour qu’elle lui explique ce qui vient de se produire et qu’elle reprenne ses esprits. Telle est la version donnée d’emblée aux enquêteurs par la responsable d’étage du Sofitel et par Nafissatou Diallo. Mais la confirmation par les cartes magnétiques n’est parvenue que tardivement à l’accusation.Selon le site Daily Beast, ce n’est que vendredi que le procureur Cyrus Vance a reçu les résultats des expertises. Mais il avait alors déjà rendu publics ses doutes sur la crédibilité de la femme de chambre…
Si ce nouveau revirement se confirme, se poserait alors une question supplémentaire: pourquoi Diallo est-elle récemment revenue sur cette version initiale, pour offrir une nouvelle version qui lui est beaucoup moins favorable ?
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Sans aller jusqu'à le qualifier de désaxé, ça fait tout de même "moi je suis millionnaire et je me paye des putes guinéennes"...
C'est un peu du même ordre que d'aller faire du tourisme sexuel en Thaïlande (sur majeures je précise). Ca fait vraiment l'occidental qui bouffe le tiers-monde.
Là c'est du ragot de tabloïds que tu dénonces habituellement.
Ou bien il n'a pas voulu la payer et elle se venge...
Ou bien il est victime d'une machination...
Bref on ne sait pas...
kamandi a écrit:Si après tout ça on a pas droit au biopic de la part des ricains ...
ça se trouve qu'on aura même la version porno avant
Coldo3895 a écrit:pajan a écrit:Une fois n'est pas coutume, d'accord avec toi,
Vous savez que je vais finir par trouver ça vexant !!!
Ici, à chaque fois quelqu'un est d'accord avec moi, il doit prendre des précautions du genre:
- ça me fait du mal de l'admettre mais...
- je n'arrive pas à y croire mais...
- c'est exceptionnel mais tout arrive...
Hé ! Ho !
Dernier vaudeville a la sauce bouricaine
Incroyable cécité journalistique!
Depuis le départ de cette affaire, aucun média n'a traité l'affaire sous le bon angle. Les oligarchies financières mondiales utilisent des centaines de DSK en leur servant la triple soupe, à savoir sexe, argent et gloire a volonté. Au gré des enjeux, il y a tant de ficelles à la patte de ces pantins, la taille des strapontins ne sert à mesurer que la hauteur de leurs chutes, tout comme le point de fusion pour un fusible. Les potentats du monde arabe et africains commencent peut être à le mesurer, eux qui servirent grassement la soupe a tout ce petit monde de la politique et du journalisme pour fermer les yeux.
Mr Strauss Kahn, ex fonctionnaire le mieux payé de la planète, s'est retrouvé à la tête de l'organisme qui doit servir de base à la refonte du système monétaire internationale, en la matière le compte a rebours a commencé. C'est donc par la plus curieuse des coïncidences que l'on se retrouve avec un sherpa de Goldman Sachs a la tête de la BCE et la plus servile française des intérêts américains a la tête du FMI! Le partage du gâteau ne devrait pas tarder, les marionnettes sont en place.
L'incroyable rebondissement de l'affaire DSK en fait est un non-évènement, tout comme le fut jadis l'affaire Lewinski, dont l'enquête avait couté 50 millions de $ aux contribuables américains, quand celle du World Trade Center n'en coutait que
14!
http://www.reopen911.info/News/2010/06/ ... ux-attenta. ..
Décidément les fellations sont hors de prix aux US, surtout avec les femmes de ménages en visa provisoire ou les secrétaires en CDD.
Pauvre Europe, pauvre France
La fossoyeuse de l'économie française, dont ont aurait été en droit de se demander a quel titre elle fut intronisée a la tête du ministère de l'économie et des finances va pouvoir continuer à servir des intérêts particuliers.....Pourtant son incroyable incompétence à mesurer la crise fut
criante:
http://www.jeanlucbennahmias.eu/mme-lag ... imisme-eto nnant
Mario Draghi, le tout nouveau président de la BCE, pourrait certainement en dire long sur le sabordage de la Grèce par ses amis banksters de chez Goldman Sachs, mais comme disait Coluche, circulez, il n’y à rien à voir
:
http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/ ... goldman-...
Avec des amis comme çà, on n’a pas besoin d'ennemis.
Aucun problème monétaire ni obligataire n’a été résolu : on continue d'injecter du papier pour résorber la crise, dont on se demande si un expert se rappelle qu'elle est née de la spéculation des banques sur les dettes privées(subprimes), pour se propager aux dettes souveraines dont les financiers se sont repus en spéculant sur ses dérivés…
Et la mise a l'encan des États ne fait que commencer, car la gestion de la crise est encore réservée aux banquiers, qui ne manqueront pas de généraliser l'argent dette que nos petits enfants ne finiront pas de payer. La pantomime Strauss Kahn n'a finalement démontré que la duplicité du système ou le choix de souveraineté n'est qu'une illusion, pour séparer le pouvoir de ce qui ne l'est pas.
A ceux qui doutent de ces crimes de la finance internationale, je leur offre ce document introuvable signé de la main même de celui qui a inventé la dette de la France et de l’Europe a partir de la 2ème minute, j’ai nommé Mr Valérie Giscard D’Estaing……….ça doit exister le remord
:
http://www.dailymotion.com/video/xjh9ox ... 2011-par...
Denissto
Denissto.eu
Denissto.eu est un site dédié aux analyses financières, économiques et géopolitiques. Vous pouvez accéder au forum du site en cliquant ici.
décrit «comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre», affirme L'Express sur son site Internet. «D'après elle, le besoin sexuel déclenche un processus de domination» chez DSK, qui se comporte avec l'«obscénité d'un soudard», rapporte l'hebdomadaire.
Brigitte Guillemette, épouse en secondes noces de Dominique Strauss-Kahn, a démenti la version d'Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon.
Brian Addav a écrit:et là on fait un raccourci pour le considérer comme un psychopate prompt à violer tout ce qui bouge ?
Brian Addav a écrit:un peu léger. va falloir enfermer un quart des mecs de la terre sur le coup
Brian Addav a écrit:laissons faire la justice, qu'elle décide si il y a eu effectivement au sens légal une tentative de viol.!
Brian Addav a écrit:par contre lisez le bouquin de banon, vous apprendrez plein de choses sur sa maman et son papa.
ça les gênait pas trop il y a qq années que d'autres soient "proches" de leur fille.
ckicmoi a écrit:Brian Addav a écrit:laissons faire la justice, qu'elle décide si il y a eu effectivement au sens légal une tentative de viol.!
Pas de preuve, parole contre parole, ça donne quoi ?
Sillage a écrit:Sauf erreur, ta définition du viol est erronée juridiquement... Tu peux commettre un viol avec n'importe quelle extrémité humaine ou non, et que ce soit dans le sexe ou dans la bouche. Faudrait que je vous retrouve la définition légale...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités