pajan a écrit:Une fois n'est pas coutume, d'accord avec toi, même un prostituée qui fricote avec des dealers et qui a menti pour sa green card peut se faire violer......
et pas seulement!
elle se fait violer, forcer à faire une fellation, prend des coups au vagin et se fait péter un ligament à l'épaule.
(d'après son avocat!)
mais malgré tout ça, elle reste pro, sort de la chambre, va nettoyer une chambre à côté (cad changer les draps tout ça avec un ligament pété à l'épaule), puis revient faire le ménage dans la chambre où elle a été agressée avant de se dire que oh zut c'est horrible et de prévenir sa direction.
moi je veux bien mais bon...
edit: a priori, elle est revenu sur ces propos qu'elle avait déclarés au proc ( le coup de nettoyer la chambre) (et qui justifier entre autres, sa perte de crédibilité) pour expliquer qu'elle s'était réfugié dans l'autre chambre, et non dans un placard je sais pas quoi comme elle l'avait dit au début.
c'est comme l'autre banon là, le jour de la comparution devant le juge, au lendemain de l'annonce, on annonce qu'elle porte plainte, truc utilisé par le proc pour justifier la mise en détention, c'était faux. Et là alors que tous les spécialistes parlent de non lieu et attende la libération de dsk, elle reporte plainte. (en plus, elle est mal barrée et son avocat lui a pas expliqué la diff entre l'agression sexuelle et le viol, et la tentative et l'acte lui-même).