Je pense que cela peut apparaitre assez hermetique comme serie, surtout pour une lycéenne.....
D'ailleurs sur les 2 premiers tomes, j'avais pas spécialment adoré le dessin, mais sur le 4eme la ligne plus claire, la colorisation me semblent plus abordable..
Oki, parfois c'est vrai tout parait "bien" mais on aime pas, et que ce soit culte ou non ne change rien à cette affaireVoilà, mais bon, j'arriverais bien un jour à lire cette série puisque, apparament, c'est culte...!
En effet, j'apprécie énormément le dessin réaliste.
Le cycle de Cyan à un aspect vieillot que je ne saurais expliquer. Et puis, je ne suis pas une grande fan du futurisme. Il est vrai que j'aime beaucoup Thorgal: là aussi un côté futuriste apparait mais à petite dose.
Voilà, mais bon, j'arriverais bien un jour à lire cette série puisque, apparament, c'est culte...!
C'est même le moins bon en ce qui me concerne, les 2 premiers opus restant largement indétrônables.3è lecture.
Je te rejoins Xuu. C'est pas le meilleur tome.
T'es dur Xuu: même du "moins bon" Bourgeon, ça reste quand même de la BD haut de gamme! :siffle:
T'es dur Xuu: même du "moins bon" Bourgeon, ça reste quand même de la BD haut de gamme! :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités