tzynn a écrit:Les compagnons du crépuscule est ma série préférée de Bourgeon, puis passagers du vents puis Cyan...
Meme avis !
tzynn a écrit:Les compagnons du crépuscule est ma série préférée de Bourgeon, puis passagers du vents puis Cyan...
Yoda33 a écrit:ulys a écrit:Il faut leur répondre, on ne l'ouvrant pas, vous êtes sûr de ne pas me la vendre.
Certes mais sache aussi que l'acheteur refuse d'acheter l'intégrale ouverte ... dès lors que faut il faire ?
ulys a écrit:Yoda33 a écrit:ulys a écrit:Il faut leur répondre, on ne l'ouvrant pas, vous êtes sûr de ne pas me la vendre.
Certes mais sache aussi que l'acheteur refuse d'acheter l'intégrale ouverte ... dès lors que faut il faire ?
Vaut mieux une vente potentielle a une non vente certaine.
darKman7 a écrit:yep merci pour les photos et comme c'est F. Bourgeon, pas de bonus, pas de signature et pas couv' inédite!
faut-il qu'on l'aime le François
Yoda33 a écrit:
Ce sujet est moins simple que ça sinon tous les libraires ouvriraient tous les gros livres
Je les ouvre mais faut reconnaitre que je vois de vrais salopards immondes qui se foutent de ce qui ne leur appartient pas ... et je vois aussi des maniaques pathologiques refuser d'acheter ce qui a été juste touché par les autres, meme si le livre n a aucun dommage ...
Over The Rainbow a écrit:Yoda33 a écrit:
Ce sujet est moins simple que ça sinon tous les libraires ouvriraient tous les gros livres
Je les ouvre mais faut reconnaitre que je vois de vrais salopards immondes qui se foutent de ce qui ne leur appartient pas ... et je vois aussi des maniaques pathologiques refuser d'acheter ce qui a été juste touché par les autres, meme si le livre n a aucun dommage ...
Je vais certainement déplaire à certains ici mais pour des BD ou autres livres de collection d'ailleurs, à un prix pareil, le cello si prévu d'origine, doit s'y trouver, j'ai eu une vilaine "blague" à 200 euros et cela ne m'arrivera plus.
Donc je ne partage absolument pas l'avis d'Ulys (que je respecte par ailleurs).
Dans certaine librairie j'ai vu des personnes qui inspectaient des nouveautés première opération on ouvre le livre à 180 degrés et évidemment +/- au milieu du livre !?...
A la fnac Liège pas plus tard qu'il y a une semaine 2 ou 3 cons couchés et mangeant dont un des frites mayo (si si) lisaient des BD... il faut en sus les enjamber pour aller plus loin ...l'amateur de frites à eu beaucoup de chance , j'étais hyper pressé à ce moment ou sinon, il aurait quasi en un mouvement avalé l'ensemble du paquet
Sorry pour HS
Over The Rainbow a écrit:Par hasard, j'ai découvert le présent sujet et j'ai acquis ainsi dare dare la clé des conflins merci à COOL my favorite things TRANE, cet achat en vaut la peine.
Over The Rainbow a écrit:Je vais certainement déplaire à certains ici mais pour des BD ou autres livres de collection d'ailleurs, à un prix pareil, le cello si prévu d'origine, doit s'y trouver, j'ai eu une vilaine "blague" à 200 euros et cela ne m'arrivera plus.
Donc je ne partage absolument pas l'avis d'Ulys (que je respecte par ailleurs).
Dans certaine librairie j'ai vu des personnes qui inspectaient des nouveautés première opération on ouvre le livre à 180 degrés et évidemment +/- au milieu du livre !?...
A la fnac Liège pas plus tard qu'il y a une semaine 2 ou 3 cons couchés et mangeant dont un des frites mayo (si si) lisaient des BD... il faut en sus les enjamber pour aller plus loin ...l'amateur de frites à eu beaucoup de chance , j'étais hyper pressé à ce moment ou sinon, il aurait quasi en un mouvement avalé l'ensemble du paquet
Merci de votre éventuelle patience à lire ce long message.
PS: j'adore les frites mayo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités