Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le cycle de Cyann

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Le cycle de Cyann

Messagede Yoda33 » 26/12/2016 22:50

Message précédent :
tzynn a écrit:Les compagnons du crépuscule est ma série préférée de Bourgeon, puis passagers du vents puis Cyan...

Meme avis ! ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 27/12/2016 10:19

Yoda33 a écrit:
ulys a écrit:Il faut leur répondre, on ne l'ouvrant pas, vous êtes sûr de ne pas me la vendre. ;)

Certes mais sache aussi que l'acheteur refuse d'acheter l'intégrale ouverte ... dès lors que faut il faire ?

Vaut mieux une vente potentielle a une non vente certaine. ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 27/12/2016 10:54

merci à Aildiin ;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede darKman7 » 27/12/2016 14:17

yep merci pour les photos :ok: et comme c'est F. Bourgeon, pas de bonus, pas de signature et pas couv' inédite! :D
faut-il qu'on l'aime le François :love: :lire:
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede Yoda33 » 27/12/2016 20:54

ulys a écrit:
Yoda33 a écrit:
ulys a écrit:Il faut leur répondre, on ne l'ouvrant pas, vous êtes sûr de ne pas me la vendre. ;)

Certes mais sache aussi que l'acheteur refuse d'acheter l'intégrale ouverte ... dès lors que faut il faire ?

Vaut mieux une vente potentielle a une non vente certaine. ;)

Ce sujet est moins simple que ça sinon tous les libraires ouvriraient tous les gros livres
Je les ouvre mais faut reconnaitre que je vois de vrais salopards immondes qui se foutent de ce qui ne leur appartient pas ... et je vois aussi des maniaques pathologiques refuser d'acheter ce qui a été juste touché par les autres, meme si le livre n a aucun dommage ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aildiin » 27/12/2016 21:47

darKman7 a écrit:yep merci pour les photos :ok: et comme c'est F. Bourgeon, pas de bonus, pas de signature et pas couv' inédite! :D
faut-il qu'on l'aime le François :love: :lire:

Les couvertures sont reprises en fin de livre. Ainsi que tout le contenu de la cles des confins.
Aildiin
BDévore
BDévore

NE

Messagede Over The Rainbow » 21/04/2017 15:44

Yoda33 a écrit:
Ce sujet est moins simple que ça sinon tous les libraires ouvriraient tous les gros livres
Je les ouvre mais faut reconnaitre que je vois de vrais salopards immondes qui se foutent de ce qui ne leur appartient pas ... et je vois aussi des maniaques pathologiques refuser d'acheter ce qui a été juste touché par les autres, meme si le livre n a aucun dommage ...

Je vais certainement déplaire à certains ici mais pour des BD ou autres livres de collection d'ailleurs, à un prix pareil, le cello si prévu d'origine, doit s'y trouver, j'ai eu une vilaine "blague" à 200 euros et cela ne m'arrivera plus.
Donc je ne partage absolument pas l'avis d'Ulys (que je respecte par ailleurs).

Dans certaine librairie j'ai vu des personnes qui inspectaient des nouveautés première opération on ouvre le livre à 180 degrés et évidemment +/- au milieu du livre !?...
A la fnac Liège pas plus tard qu'il y a une semaine 2 ou 3 cons couchés et mangeant dont un des frites mayo (si si) lisaient des BD... il faut en sus les enjamber pour aller plus loin ...l'amateur de frites à eu beaucoup de chance , j'étais hyper pressé à ce moment ou sinon, il aurait quasi en un mouvement avalé l'ensemble du paquet
Sorry pour HS

En ce qui concerne Cyann alors que je possède depuis toujours les 5 premiers tomes "Bourgeon Passagers...casterman", ce n'est qu'en 2014 que mon cher frère m'a passé la série complète de Cyann, j'ai beaucoup apprécié voire plus et sans délai acheté les 2 premiers albums que je trouvais franchement meilleurs et pouvant se suffire à eux-mêmes.
Par hasard, j'ai découvert le présent sujet et j'ai acquis ainsi dare dare la clé des conflins merci à COOL my favorite things TRANE, cet achat en vaut la peine.

Merci de votre éventuelle patience à lire ce long message.

PS: j'adore les frites mayo
Over The Rainbow
BDébordé
BDébordé

Re: NE

Messagede bone » 23/04/2017 09:27

Over The Rainbow a écrit:
Yoda33 a écrit:

Je vais certainement déplaire à certains ici mais pour des BD ou autres livres de collection d'ailleurs, à un prix pareil, le cello si prévu d'origine, doit s'y trouver, j'ai eu une vilaine "blague" à 200 euros et cela ne m'arrivera plus.

Dans certaine librairie j'ai vu des personnes qui inspectaient des nouveautés première opération on ouvre le livre à 180 degrés et évidemment +/- au milieu du livre !?...
A la fnac Liège pas plus tard qu'il y a une semaine 2 ou 3 cons couchés et mangeant dont un des frites mayo (si si) lisaient des BD... il faut en sus les enjamber pour aller plus loin ...l'amateur de frites à eu beaucoup de chance , j'étais hyper pressé à ce moment ou sinon, il aurait quasi en un mouvement avalé l'ensemble du paquet
Sorry pour HS

Une des raisons pour laquelle je ne vais plus à la FNAC
Il faut 'déranger' des gens pour accéder aux nouveautés [:bru:3]
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 18/07/2021 09:47

Over The Rainbow a écrit:Par hasard, j'ai découvert le présent sujet et j'ai acquis ainsi dare dare la clé des conflins merci à COOL my favorite things TRANE, cet achat en vaut la peine.

J'avions pas vu ce message

Tout le plaisir fut mien, si je l'eusse su. ;)

=====================

en cours de relecture à partir du T4...

Tjs aussi excellent.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Yoda33 » 18/07/2021 10:07

Over The Rainbow a écrit:Je vais certainement déplaire à certains ici mais pour des BD ou autres livres de collection d'ailleurs, à un prix pareil, le cello si prévu d'origine, doit s'y trouver, j'ai eu une vilaine "blague" à 200 euros et cela ne m'arrivera plus.

Merci de votre éventuelle patience à lire ce long message.

PS: j'adore les frites mayo

J'ai eu des gorets qui ouvraient des gros livres avec les mains tartinées de glace qu ils étaient en train de manger ... en librairie, je me souviens de 2 que j ai fermement invités à aller dehors la finir, qui m'ont fait un scandale en sortant ( ben oui, les gens n'acceptent plus aucune contradiction de nos jours)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle